Enfin sorti.

Publié le par giselle43

Suite à l'exposition temporaire qui a lieu à l'Hotel de la dentelle, Madame Arpin a fait un livre d'explications avec de magnifiques photos. Si vous ne pouvez venir voir cette expo qui dure encore quelques mois vous pouvez commander le livre à la boutique, il est vraiment super intéressant pour un petit prix. je mets juste quelques photos pour vous mettre l'eau à la bouche !!!!

la photo de la couverture et une petite vue de dentelle,

une des fables de la Fontaine d'un tableau unique au monde,

une partie des explications sur les points (très important).

Ce livre a un grand succès.

Enfin sorti.
Enfin sorti.
Enfin sorti.
Enfin sorti.
Enfin sorti.

Publié dans dentelles aux fuseaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
4
Coucou<br /> comment vas tu ? viens tu en Anjou cet été<br /> je suis interresser par ce bouquin pour ma fille qui fait de la dentelle , pourrais tu me donner l'adresse du site de la boutique <br /> merci<br /> bises <br /> mouty
Répondre
G
Je ne pense pas que l'on viendra car on va en cure en Septembre et les jours sont comptés !!! pour ce livre regarde l'article d'après j'ai mis le lien. Sinon tu tappes &quot;hotel de la dentelle-Brioude 43&quot; et tu devrais avoir les visites, la boutique et tout ce qu'il y a ... sinon tu me le dis et je te l'enverrais, bises
A
Effectivement tu nous mets l'eau à la bouche!!!! Encore des merveilles Bisous
Répondre
G
Le saumon est de nouveau en place et de nouvelles créations depuis que tu es venue..... je crois que cette expo en était en phase de mise en place dans la salle de la cheminée, bises
J
Mais où peut-on se procurer ce magnifique document?
Répondre
G
C'est un livre qui est en vente dans la boutique de l'hotel de la dentelle à Brioude. Je vais mettre le lien, il est vraiment très intéressant, bises
D
Veux-tu me rappeler la date de fin d'expo ? Peut-être pourrais-je venir admirer...<br /> Bizzzes de l'Abeille du Jardinoux<br /> Danaou
Répondre
G
l'expo durera jusqu'à la fin de l'année car après cela ferme quelques jours et une nouvelle expo sera mise en place mais celle ci est vraiment extraordinaire et le reste des expo est aussi intéressant, bises
S
Ah mais nous viendrons voir d'abord!! Bises. Sylvie63.
Répondre
G
Tu verras donc toute l'expo de ces dentelles en plus de tout le reste... dis le moi le jour où tu viens, bises
M
et bien quel changement ton blog j'ai failli ne pas te reconnaitre hihihi tu dis à la boutique mais c'est ou ???? j'ai du louper un épisode <br /> j'ai déjà un livre avec ce genre de renseignements mais comme je raffole de toute notre histoire je me laisserai bien tenté <br /> je te fais de gros bisous
Répondre
G
L'Hotel de la dentelle de Brioude a une boutique accessible par internet avec tout le nécessaire pour la dentelle et des livres dont celui ci qui vient de sortir, il est admirable, bises
J
Jun joli livre en effet !
Répondre