Merci Laureen.

Publié le par giselle43

Dans le cadre d'un échange pour l'anniversaire du forum de Ticoeur je viens de recevoir ceci de Laureen qui habite dans le Minnesota !!!!! c'est pour cela que le paquet était un petit peu en retard mais j'ai été bien gatée :

Une belle carte avec des petites pendouilles fantaisies, des fils à broder et un joli napperon en hardenger .

Merci Laureen.
Merci Laureen.

j'ai envoyé quelque chose à Maria mais j'attend qu'elle mette sa photo car j'ai oublié de la prendre avant l'envoi.

 

Je vous souhaite un bon week-end en vous offrant les fleurs de mes géraniums dont la bouture vient de Charentes. je les appellent les recto-verso car leurs bords sont le contraires  : rose et blanc, rose foncé et rose très clair pour l'autre. Ils sont magnifiques cette année.

Merci Laureen.
Merci Laureen.
Merci Laureen.
Merci Laureen.

Publié dans cadeau

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
coucou <br /> un petit passage pour te souhaiter une belle fin de weekend...<br /> ça passe trop vite !!!!<br /> plein de gros bisous<br /> mamietitine
Répondre
V
super mignon tout ce que tu as reçu, tu as été gâtée.<br /> tes géraniums sont superbes <br /> bises
Répondre
G
merci Véronique, ces géraniums viennent de Charentes et tout le monde me les envie. les graines de tes courgettes ont fait aussi beaucoup de petites ..... cette année nous sommes gâtés pas le jardin malgré le mauvais temps. Bisous
L
superbe échange<br /> tu as été gatée, c'est magnifique biz
Répondre
G
merci, bises
P
Coucou Gisèle,<br /> Tu as été bien gâtée, c'est très joli.<br /> Tes géraniums sont superbes.<br /> Bonne fin de journée.<br /> Bisous.<br /> Pierrette.
Répondre
G
merci, je réponds en retard, nous rentrons de 3 jours à Marseille, bises
J
magnifique présent !!! et de jolies fleurs rien que pour nos yeux <br /> douce soirée- biz
Répondre
G
J'ai été bien gâtée en effet, bises, bon dimanche
B
joli tout ça mais tu as pas dit comment tu avais eu les boutures de géraniums en Charente!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> bisous
Répondre
G
Pour la première on a bien ri !!!! cette année ils font envie à tout le monde, bises à tous les deux.
M
tout est splendide ! l'échange et ces géraniums super originaux !
Répondre
G
la carte de Laureen est superbe et mes géraniums splendides cette année. j'ai donné beaucoup de boutures, je ne sais si elles vont prendre mais chez moi ça marche, bisous
A
super tes géraniums !! avec tous les articles que tu nous montres, n'oublie pas ta trousse de couture pour le court séjour à Marseille .............
Répondre
G
je t'ai répondu sur le commentaire d'Iris ... va voir, bises
G
merci Iris, le commentaire du dessus est pour Annie, j'ai du mal avec le nouvel OB, bises
G
et pourquoi pas le tricotage ????? bises, la valise sera rapide car on doit avoir chaud.
I
un beau cadeau venu de bien loin,<br /> Iris.
B
très joli cadeau!!!!<br /> et tes géraniums sont superbes!<br /> Bon weekend.<br /> Bisous
Répondre
G
merci Bernadette ..... j'ai un problème car j'ai 2 Bernadette et avec le nouvel OB je n'arrive pas à savoir si celle de la Loire ou du Portugal. Il va falloir mettre un signe distinctif. Bisous
G
Merci, bises
M
Bonjour,<br /> <br /> Magnifique échange, tout est très beau et raffiné.<br /> Nous avons eu tellement de pluie, que cette année, les géraniums sont beaux, très belles couleurs j'aime beaucoup.<br /> Bonne fin de journée
Répondre
G
Cette année il n'y a pas eu besoin d'arrosage en effet mais ils sont plus jolis cette semaine avec le soleil,(pas aujourd'hui) bises
J
Il fallait que ça traverse le grand océan ! Joli cadeau, bise
Répondre
G
Je savais qu'il venait de loin !!! mais là c'est un beau cadeau, bises
C
mais voilà un beau colis, personnalisé !!! j'aime beaucoup !
Répondre
G
En effet, les échanges sont souvent un moment de surprise et de joie !!!! bises
N
Très jolis cadeaux ,le hardenger,la carte avec les petits sacs, sont magnifiques
Répondre
G
merci marie-Thérèse et bienvenue sur mon blog..... es tu loin de Brioude car je vois que tu es amie avec Josy...... bises
M
Très joli échange...qui de plus arrive de très loin...<br /> Bises.<br /> Mireille
Répondre
G
Dans les forums, tu sais qu'il y a des gens d'un peu partout, mais là j'i été bien gâtée, bises
N
ça valait le coup d'attendre <br /> un bien beau cadeau<br /> <br /> Bon week-end a toi également<br /> Biz
Répondre
G
il vient de tellement loin....; et il faut que je réponde en anglais !!! bises
M
merci pour tes jolis géraniums je ne sais pas pourquoi je n'en ai plu dans mon jardin il faut dire qu'il y a eu de l'abandon , bon week-end bisou
Répondre
G
cette année je n'ai mis que des rose et laissé geler les autres, mais cela ne demande pas beaucoup de travail, bises