Sourire

Publié le par giselle43

C'est le thème du mois proposé par Laurent Nicolas :http://www.malaxi.net/

Vous aurez donc 3 sourires pour le prix d'un..... des sourires coquin de cousines et petites cousines, contentes de se rencontrer et de préparer une bétise.

Sourire

Publié dans la photo du mois

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Pourquoi forcément dès que les enfants se retrouvent ensemble, on suppose qu'ils manigancent une bêtise? Elles étaient peut-être juste contentes de se retrouver :)
Répondre
G
En effet très contentes de se retrouver mais aussi de comploter pour mettre leur oncle dans l'eau ..... c'était une magnifique journée.
S
Ça complote, ça fait des messes basses... que se trame t-il ?? ;)
Répondre
G
elles voulaient plonger leur oncle dans la fontaine !!!! mais même à 3 ce n'était pas suffisant et c'est elles qui ont prisun bain , bises
C
Ah la complicité des enfants :)
Répondre
G
c'est toujours un bonheur de regarder les anciennes photos....
B
je les imagine parfaitement en train de rire de leurs futures bêtises
Répondre
G
en effet, merci de ton passage.
M
Héhé j'ai les mêmes dans ma famille, c'est tellement chouette de retrouver ses cousins/cousines! Une belle complicité qui dure toute la vie
Répondre
G
Les rencontres ne sont pas faciles quand elles sont loin les unes des autres .... mais elles ont "facebook" maintenant, bon week-end
G
les photos permettent de se souvenir de ces bons moments !!! bises
M
que du bonheur!!!!!<br /> Mireille
G
Elles souriraient encore plus si elles savaient tout les beaux souvenirs qu'elle se préparent ensembles :-)
Répondre
G
je crois qu'en voyant cette photo cela va leur rappeler de bons souvenirs car elles ont grandi, bon week-end
T
Des fillettes complice et heureuse...<br /> <br /> Bon week-end!
Répondre
G
Quand elles se rencontrent elles sont toujours complice mais comme elles ont grandi, les conversation ne sont plus les mêmes .... merci de ta visite.
B
Beaucoup d'enfants ce mois-ci pour le plus grand bonheur de tous ;-)<br /> Surtout qu'en plus on dirait bien qu'un complot se trame !!!! Petites cachotteries espiègles ;-)
Répondre
G
le sujet est difficile en fait car mes enfants n'aiment pas trop les photos sur internet, tu as echappé au sourire de la minette !!!!
F
Tu peux sourire, elles sont trois et elles ne préparent qu'une bêtise. J'en ai connu des plus productives.
Répondre
G
je n'y avais pas pensé en effet !!!! elles sont gentilles.
A
C'est le bonheur estival ! bravo, bien vu
Répondre
G
elles sont très complices en effet, merci de ta visite
B
un peu chipies peut être!, j'ai les mêmes à la maison!<br /> que du bonheur!<br /> Bisous
Répondre
G
elles devaient bien préparer un petit coup car elles ne se rencontrent pas souvent comme elles sont loin, mais j'aime leur joie, bises
L
coquines en effet !
Répondre
G
elles ont grandi, mais des sourires il y en a plein, pas facile de mettre en photo, bises