La photo du mois

Publié le par giselle43

Déja le 15 Novembre !!!!le sujet de ce mois est

" la vie en rose" donné par Arwen :(http://www.chiffonsandco.fr).

 

Ce n'est pas facile à mettre en photo, mais j'ai choisi celle ci qui me rappelle une superbe journée très ensoleillée où nous avons fait le tour du Lac Pavin, le sous-bois parait rose sur la photo ..... ce qui doit résumer cette belle promenade, qui reste un moment de vie en rose !!!!

La photo du mois
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
ça donne envie d'y aller faire un tour dans ce bois...
Répondre
G
c'est tout de même mieux avec un super beau temps !!!
E
On a l'impression que la photographe va se prendre un arbre dans la tronche si elle s'avance un peu plus... Attention, quand même! :D :D :D
Répondre
G
Le terrain n'était pas plat mais aussi les arbres bien tordus......
M
Chouette!
Répondre
G
merci
A
un rose discret, mais j'espère que vous avez eu aussi les joues roses après cette belle promenade.
Répondre
G
En effet c'était très vivifiant, bonne soirée.
B
Oh ! mais voilà un lac dont j'ai fait le tour l'année dernière. Tu pourras retrouver des photos sur mon ancien blog : http://filamots.wordpress.com/2013/05/20/auvergne-puy-de-dome-lac-pavin-debut-de-la-promenade/<br /> Ainsi qu'une suite 2<br /> Un si bel endroit que le petit village de Besse en Chandesse, et nous avons bien envie d'y retourner.<br /> Une très belle photo qui en effet donne de la part de la nature, de voir la vie en rose :)
Répondre
G
j'ai la chance d'habiter à 50 km de Besse qui en effet est un magnifique village, mais c'est la première fois que je faisais le tour du Lac Pavin mais nous avons passé un superbe après-midi + le repas au bord du lac ..... donc cela te rappelle de bons souvenirs, bonne soirée
F
la nature nous offre vraiment de belles choses gros bisous
Répondre
G
On ne sait pas toujours regarder ce qui nous entoure car il y a tellement de belles choses, bises
J
superbe représentation de la vie en rose !!! j'aime beaucoup !!! <br /> belle et douce journée - biz-
Répondre
G
c'était surtout une belle promenade, bises
L
On voit toujours la vie en rose lorsqu'on est en osmose avec la nature ...... belle photo......
Répondre
L
Non , je ne suis pas en quarantaine !!!!!!! c'est seulement un bug du pavé je pense !!!!!!! bises va voir ma vie en rose ....
G
Merci Lavandine, je vois que cette fois ci tu es en quarantaine ..... et peut-être dans l'eau ce week-end ? Bises
C
très joli choix qui donne envie de se promener ....
Répondre
G
C'est une belle promenade à faire quand tu reviendra !!!!! bisous
X
on dirait que tu vas tomber ou que tu marches super vite dans ce sous bois. L'effet penché surement, j'ai bien ri de ta vision de la vie en rose.
Répondre
G
Nous ne marchions pas vite mais penchés peut-être pour passer sous les branches ..... mais je n'avais pas bu
C
Un bon moment sans doute, le temps de s'évader un peu !
Répondre
G
c'était une belle promenade
A
rose, rose ...... tu as fumé !!!!!!!<br /> Vraiment une super journée très ensoleillée -
Répondre
G
Il y avait une autre photo plus rose mais tu es dessus, je n'ai pas voulu t'exposer !!!
P
Très jolie, cette photo.<br /> Bonne fin de journée.<br /> Bisous.<br /> Pierrette.
Répondre
G
merci Pierrette, bon dimanche à toi aussi, bises
F
Qu'elle soit vraiment rose n'est pas important, ce qu'il faut c'est qu'elle nous semble rose cette vie que l'on vit. Pour trouver des roses, les sous-bois ne sont pas le lieu idéal.
Répondre
G
Faut-il des roses pour voir la vie en rose ??? sinon ce ne serait pas souvent .
O
Ce n'est donc pas du grès rose ?
Répondre
G
Non, les alentours du lac Pavin est en lave et rochers car le lac est dans le cratère d'un ancien volcan de notre belle Auvergne;
C
avoir choisi un bon souvenir est une très bonne idée!
Répondre
G
les moments de &quot;vie en rose&quot; ne sont pas si nombreux , mais celui là restera avec cette photo, merci
B
Les effets du soleil mélangés aux couleurs boisées.. une belle promenade ;-)
Répondre
B
En tout cas, c'est très joli ;-)
G
C'est une bonne explication, merci car je n'avais pas remarqué cette couleur en regardant mes photos la première fois.
L
en effet on le voit au fonds de la photo ! et une balade autour du pavin, c'est magnifique de quoi voir la vie en rose ! bises
Répondre
G
c'était une belle journée et c'est une ballade tellement sympa !!!!! bises
C
Elle est très belle ta photo, et très curieux ce reflet rose.
Répondre
G
En effet, elle va bien avec le sujet, bises