Petites Pendouille

Publié le par giselle43

j'aime beaucoup les petits sujets de Béa, ils sont simples à faire mais en pendouille ou en carte postale c'est superbe. Elle fait de magnifiques réalisations sur son blog :

http://beasespassions.over-blog.com/

 

Petites Pendouille
Petites Pendouille

Au salon du chocolat j'ai admiré la dextérité de Mr max Tindert de Nimes qui fait des merveilles avec des légumes ...... est ce que l'on pourra faire du velouté avec son beau potiron?

Petites Pendouille
Petites Pendouille

Bonne soirée à tous ........ dans un mois c'est :

Noël

Publié dans couture et dentelle

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
j'adore tes pendouilles, elles sont superbes biz
Répondre
J
magnifiques pendouilles !!! bravo <br /> superbes scultures effectivement !!! <br /> belle et douce journée - biz
Répondre
G
Waouhhhhhhhhhhh que c'est beau ,j'adore tes pendouilles ,Toutes mes félicitations !!!!!<br /> Pleins de gros bisous de Provence<br /> Gisou
Répondre
G
merci Gisou, nous pensons à toi et ta famille en espérant que vous n'avez pas de dégâts avec la pluie, vous devez en avoir marre. je t'embrasse fort de Brioude.
F
superbes !!elles seraient magnifiques sur un arbre de noël !!gros bisous
Répondre
G
Il faut que j'en fasse d'autres, bises
B
coucou lorsque je ne broderai plus je ferai de la sculpture dans les légumes, c'est superbe !
Répondre
G
Tu peus faire les deux !!! tellement tu es habile, bises et merci pour les étoiles.
C
Que c'est beau !! Merci pour le partage Gisèle.<br /> Bonne journée. Bises.
Répondre
G
merci et ces modèles sont super pour tout le monde, débutanye ou pas, bises
A
très réussi ta petite pendouille mais tu aurais du afficher aussi ton mini-sapin !!!
Répondre
G
ce sera pour une autre fois ..... pas tout en même temps sinon tu dis que je ne fais rien.... Bises
M
tres jolies ces sujets pour le sapin merci pour le lien ,les legumes decorés c'est extra pour noël
Répondre
G
Pour décorer les légumes il faut un bon coup de couteau, sinon c'est le doigt et plus de broderies !!! bisous
B
Les créations de Béa sont aussi jolies les unes que les autres, c'est un vrai plaisir.<br /> Quand au potiron, dommage de le manger, il est trop joli!<br /> Bisous
Répondre
G
Merci Bernadette et tu dois connaître les créations de Béa, bisous
C
ho qu'elles sont jolies !!!!! bravo ! belles déco pour un beau noel .... j'applaudis !
Répondre
G
Béa a plein de petites grilles comme cela et des bien plus grandes aussi, mais pour Noël celle -ci vont super, bises
J
Jolie tes pendouilles ' sur une carte postale, ils doivent être petits' oui déjà Noël ! Biz
Répondre
G
Comme d'habitude, je suis à la bourre pour Noël !!! bises
N
Bravo pour cette superbe pendouille tout en finesse<br /> Bises
Répondre
G
merci Nicole, pour une débutante comme moi, c'est superbe, bises
C
Elles sont superbes tes pendouilles en Hardanger, tout en blanc comme ça, j'adore !! Il y a bien longtemps que je n'en ai pas fait, il faudra que je m'y remette !
Répondre
G
Elles sont rapidement faites et sont superbes, bises