Invasion de trousses

Publié le par giselle43

Chez nous il y a beaucoup de filles ...... aussi je me suis lancée dans la confection de cette trousse de "Dame-Valiste", elle est très facile à faire.

A l'intérieur je peux mettre des chocolat et des billet car ces demoiselles deviennent grandes.

Cela peut faire de petits cadeaux aussi .....

 

Invasion de trousses
Invasion de trousses
Invasion de trousses

J'ai un autre grand chantier !!!!!

Qu'est ce que je fais ????

Invasion de trousses

Bises et à bientôt .......

avec une rose crée par" Gisèle-création"..... c'est mon homonyme, moi je ne sais pas faire.

Invasion de trousses

Publié dans travaux manuels

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
que de jolies versions ! j'ai pourtant les 3 livres de cette créatrice mais pas encore eu le temps de fair quoique ce soit !! pfff j'aime beaucoup bravo
Répondre
J
elles sont superbes tes magnifiques trousses !!! bravo !!! <br /> de très jolis modèles !!! de superbes tissus !!! <br /> belle et douce journée - biz-
Répondre
G
j'ai un plein placard de tissus !!!! bisous
M
ma chère Gisele43 mon ordi en ce moment a des ennuis de connections je ne peux voir les photos même sur ton blog , je suis désolées joyeux Noël plein de bonheur ainsi qu'une tres bonne santé bisou
Répondre
G
Merci beaucoup, tu regardera quand ton ordi sera réparé, il y a surement une mide à jour à faire, je te souhaite de bonnes fêtes aussi, bisous
4
super chocolat ou petits sous<br /> jolis cadeaux<br /> bises <br /> mouty
Répondre
L
tu as fait des merveilles<br /> tout est beau<br /> biz
Répondre
B
A te lire, on a l' impression que c'est simple mais à y regarder de près, ça me paraît bien compliqué. Tu es une excellente couturière. Ces demoiselles vont être ravies .<br /> On attend de voir quel est ce nouveau projet . <br /> <br /> Bernadette
Répondre
G
elles se font toute entière à la machine à coudre, c'est géniale, bises
A
beau boulot ............... quand je pense que j'ai vu le début de la création des boites et que je ne me<br /> rappelle plus à quoi elles servent !!!!!
Répondre
G
je vais en faire une pour mettre la cervelle !!!!! bises, vous ne venez pas voir la corrida de Brioude dimanche ?
M
tes trousses sont fort sympas....Ton ensemble de bureau....??? prend aussi forme.....J'attends de voir ta réalisation finie.<br /> bises
Répondre
G
Dès que j'ai 5 mn mais ce soir j'ai la visite de maddy..... les langues vont marcher !!! bises
Y
Bonsoir Giselle! c'est l'usine ou plutôt tu as beaucoup de petites filles lol jolies les trousses berlingots! bisous bonne soirée
Répondre
G
j'ai 5 petites filles plus 2 qui sont à la compagne d'un de mes fils ..... il y a un garçon tout de même, bisous
N
Quelle belle production elles sont toutes jolies<br /> Bises
Répondre
G
merci Nicole, elles sont faciles à faire, bises
M
Bonsoir,<br /> <br /> Magnifiques ces trousses, elles me plaisent beaucoup, je suis fan de trousses. Tu les as magnifiquement réussi.<br /> <br /> Ton cartonnage c'est le Sal de Bibi, non ? un ensemble de bureau avec boite à mouchoirs. Tu as trouvé où ton sylvertex, en Haute-Loire ?<br /> Bonne continuation
Répondre
G
celui là je l'ai porté de Grenoble mais j'en ai trouvé à Brioude dans une librairie qui fait les loisirs créatifs mais il y a beaucoup moins de choix..... il faut beaucoup de temps pour les faire je trouve mais le résultat est bien, bises
L
très jolies bravo
Répondre
G
j'aime bien leur forme de berlingot.
C
Elles sont bien gâtées ces demoiselles qui vont trouver de jolies trousses bien garnies au pied du sapin.
Répondre
G
En effet le but c'est de les remplir , bises
F
super jolies toutes ces petites trousses !!!!tu ne quitte plus la machine !!lol gros bisous
Répondre
G
c'est ce qui va le plus vite !!!, bises
C
superbe ces petites pochettes. Je suis allée sur le blog de Dame-valiste, mais je n'ai pas trouvé ces pochettes, dommage pour moi.
Répondre
G
ces pochettes sont dans le dernier livre qu'elle vend sur son blog,&quot; grains de folies&quot; il a des choses merveilleuse à réaliser, on ne le trouve pas en librairie.
P
Elles sont jolies, toutes ces petites trousses, et tu vas faire des heureuses.<br /> Bonne fin de journée.<br /> Bisous.<br /> Pierrette.
Répondre
G
Elles serviront toujours à ranger quelques bricoles, les filles en ont beaucoup, bises
C
Elles sont toutes mimies ces trousses. Tu as de la chance de bien maitriser la couture Giselle.<br /> Je pense à une boite à fuseaux et fils !!!<br /> Bisous.
Répondre
G
non pour la réponse à la question, j'aime beaucoup faire de la couture en plus de la dentelle bien sur, c'est plus rapide !!! bises
J
Avec ces petites trousses pleines de billet tu va faire des heureuses! Eet tu fais un porte-crayons bisous
Répondre
G
bravo pour ta rapidité !!! c'est + qu'une boite à crayons !!! bises