dentelle finie = tirage au sort

Publié le par giselle43

J'ai fini cette petite dentelle hier, c'était pour finir des fuseaux bobinés en lin 60/2, je me suis fait mon initiale !!!! et je l'ai mise en sous-verre .

dentelle finie = tirage au sort
dentelle finie = tirage au sort
dentelle finie = tirage au sort

Comme promis : la dentelle finie, je faisais le tirage au sort  de l'anniversaire de mon blog !!!!. 

j'ai profité de la présence de nos amis pour avoir une main extérieure (innocente ????),  et que  ce soit très sérieux. je vous remercie de tous vos messages et pardon à Mamiegigi qui a mis le message après le tirage.

Vous étiez 36, Dédée à bien remué, et tiré un papier :

dentelle finie = tirage au sort
dentelle finie = tirage au sort
dentelle finie = tirage au sort

c'est donc : Pierrette http://du-fil-et-des-aiguilles.over-blog.com/ qui nous fait de superbes napperons aux aiguilles et plein de belles choses, j'ai failli la rencontrer quand nous avons couché à Saint-Fargeau...... c'est donc de ce côté que va partir mon cadeau. J'aurais aimé que vous gagnez toutes car vos commentaires me sont chers, le sort a decidé et nous sommes toutes heureuses pour elle, j'attend qu'elle me donne son adresse exacte.

******

j'ai commencé une autre dentelle,que vous pouvez apercevoir sur les premières photos. Il en faut long, très long !!!! je vous en direz plus dans quelques temps.

*******

merci à toutes et bonne semaine en espèrant retrouver un peu de sérénité.

 

dentelle finie = tirage au sort
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
magnifique dentelle !!! <br /> bravo à la gagnante !!! bon appétit et à votre santé !!! <br /> belle et douce journée - biz
Répondre
G
merci beaucoup, bon dimanche, bises
B
Très jolie initiale qui fait une heureuse.<br /> Bravo à toutes les deux.
Répondre
G
Il en fallait une !!!! Pierrette est une de mes fidèle blogueuse aussi, mais un tirage c'est toujours difficile pour moi, bises
M
merci Gisele ce n'est pas grave je souhaite bonne chance à la gagnante ; venant de toi cette dentelle doit etre très belle <br /> meilleurs vœux de santé pour toutes les bloggeuses
Répondre
G
je suis désolée car ton message est arrivée après le tirage, Bonne année à toi ; est ce que ton ordi va mieux ??? bises
G
bravo a la gagnante c'est superbe
Répondre
G
merci de ce petit mot, bisous..... il fait aussi chaud ici qu'à marseille !!!
L
bravo à la gagnante bizou
Répondre
G
merci Karine, bises
A
Bravo à la gagnante - Tu dis qu'il te faudra TRES TRES long de lz dentelle que tu as commencée mais pour moi il faudra une patience TRES TRES longue aussi pour les voyages ............... seulement 23 participants ! il est vrai que la bronchite fait des dégâts cette année .............. bises
Répondre
G
j'ai cru qu'il ne restait plus personne car le premier mail était vide !!!! courage, bises
M
Bravo Pierrette, très jolie cette initiale et bon anniversaire à ton blog encore Gisèle bonne semaine à toutes
Répondre
G
merci beaucoup de ta participation, bises
M
bravo à Pierrette , ton initiale est très jolie , fine fine la dentelle sur ton carreau , biz Picarde
Répondre
G
la nouvelle dentelle est fine et il en faut des grandes longueur !!!! bises
D
Dommage, c'était mon initialeeeeeeeeeeeeee<br /> Bises G
Répondre
G
Je peux t'envoyer le modèle ????? car tu l'as fera mieux que moi !!! bises
M
Bonsoir,<br /> <br /> Bravo à Pierrette et bonne continuation.<br /> A bientôt
Répondre
G
merci Marie-Hélène, bises
B
Bravo à la gagnante, et...tchin! à vôt santé :)
Répondre
G
Tu as vu les verres !!!! il ne reste plus de la galette à l'ananas que j'avais fait !!! et tellemnt plus légère que la frangipane, bises
P
Ohhhhh, quelle surprise d'avoir gagné à ton jeu, moi qui n'ai pas beaucoup de chance d'habitude!!!!!!<br /> J'espère que nous aurons la chance de nous rencontrer!<br /> Et ton initiale, elle est simplement superbe.<br /> Je t'envoie mon adresse.<br /> Bonne soirée.<br /> Bisous.<br /> Pierrette.
Répondre
G
Je suis très heureuse pour toi, il en fallait une, ce n'est qu'une petite chance, tu auras la surprise bientôt , bises
M
bravo à l'heureuse gagnante et vravo pour cette belle lettre!!!! <br /> je te fais de gros bisous
Répondre
G
Il n'y aura que ceux qui auront comme initiale G qui pourrons s'en servir !!! bises
M
Bravo à Pierrette....Ton initiale est très jolie.<br /> Bises.<br /> Mireille
Répondre
G
je prèfère celle en Cluny mais le fil correspondait, cela m'a fini les fuseaux, bises
C
Bravo à Pierrette qui a bien de la chance et bravo à toi pour cette jolie initiale.<br /> As tu reçu le modèle de Michel Jourde que je t'ai envoyé ??
Répondre
G
merci pour Pierrette, je t'ai mis un mail pour le modèle que j'ai reçu depuis longtemps .... je suis en faute, bises