Petit cadeau et lecture

Publié le par giselle43

Pour Pierrette qui a gagné au tirage au sort des 5 ans de mon blog j'ai fait cette petite trousse, bien sûr à l'intérieur j'avais ajouté une petite gourlmandise et un biscornu fait avec beaucoup de plaisir.

Petit cadeau et lecture
Petit cadeau et lecture
Petit cadeau et lecture

Pierrette me dit qu'elle est très contente !!!! 

 

*******

 

Voici le livre que je viens de terminer, cette histoire qui fait suite à l'orpheline des neiges et au Rossignol de Jalabert est très facile à lire . Cette magnifique saga québécoise me fait passer de bon moment et j'attend le tome 4 avec impatience..... il est très demandé à la bibliothèque et je suis sur liste d'attente.

Marie Bernadette Dupuy a une écriture facile à lire, j'aime beaucoup.

 

******

Je vous souhaite un bon dimanche !!!!

 

 

Petit cadeau et lecture

Publié dans cadeau

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
De jolis presents fait avec amour. Gros bisous
Répondre
C
Très jolis cadeaux Giselle et des gourmandises, pas étonnant que la gagnante apprécie. Bravo à elle Bonne soirée. Bisous
Répondre
A
Tu n'arrêtes jamais !!! ton biscornu a de très belles couleurs - à jeudi - bisous
Répondre
G
à jeudi, en espèrant qu'il n'y est pas cm de neige !!!!! bises
C
Super cadeau, bravo Giselle. Merci pour l'info de tes lectures, je vais voir pour le réserver.<br /> Bisous et bon dimanche.
Répondre
G
Ces livres sont très demandés donc tu vas les trouver à la bibliothèque .... c'est pour cela que je suis sur la liste d'attente pou le, bisous
L
Je ne connais pas du tout cet auteur mais je crois que je vais le noter sur ma liste.<br /> Bisous et bon dimanche !
Répondre
G
C'est un auteur facile à lire mais l'histoire est très prenante et suis la chronologie de l'histoire au Canada, bises
M
Bonjour,<br /> <br /> De beaux cadeaux, très utiles et sympas. Je ne connais pas cette romancière.<br /> Bonne nuit
Répondre
G
Alors commence par un livre seul car la saga du rossignol de Val Jabert occupe un bon moment..... je l'aime bien, bises
M
bon dimanche à toi aussi. L' ASM vient de gagner malgré l'arbitrage très...... C'est top....comme ton blog d'ailleurs.... et tes &quot;petits cadeaux&quot;....<br /> Bisous
Répondre
G
Bravo à l'ASM et c'est dommage qu'il soit sur une télé que l'on a pas, ils ont beaucoup joué à 13 contre 16 !!!!! bises
P
Encore mille mercis, Gisèle, tu m'as vraiment bien gâtée.<br /> La trousse et le biscornu sont très jolis et j'aime beaucoup les couleurs que tu as choisies.<br /> Marie Bernadette Dupuy est un de mes auteurs préférés, et j'ai lu toute la saga du Rossignol de Val Jabert.<br /> Bonne soirée .<br /> Bisous.<br /> Pierrette.
Répondre
G
J'attend le tome 4 avec impatience, c'est un bon auteur que je viens de découvrir, bises
J
Une belle trousse comme tu sais les faire,! ' je note le titre de ton livre' bon dimanche' bise
Répondre
G
Attention quand on commence le premier, on devient accro et ils sont gros, bises
C
De jolis cadeaux pour Pierrette, bravo à elle pour avoir gagné et à toi pour les avoir réalisés.
Répondre
G
merci Christiane , bon dimanche frisquet !!!! bises