dentelle et crochet

Publié le par giselle43

Pour me changer de ma dentelle au km. (j'en ai fait que 2 m encore !!!) j'ai fait ce petit papillon qui annonce le printemps et ira dans une carte postale je pense. Les couleurs sont très pastel.

dentelle et crochet
dentelle et crochet

Pendant ce temps Marie-Thérèse (ma grande soeur) a crocheté ces jolies choses, un petit châle, et une grande écharpe de 2 m de long. les deux sont en pur mohair très fin de la filature Fonty .... il reste encore du fil.

Elle a très bien travaillé !!!!

dentelle et crochet
dentelle et crochet
dentelle et crochet

*****

Je vous souhaite un bon dimanche, chez nous ce sera au chaud !!!!

Minette était malheureuse car la neige mouillait ses petites pattes, mais elle va toujours dehors pour ses besoins et elle n'a pas aimé le petit épisode neigeux !!!

dentelle et crochet
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Coucou Gisele, on dirait que ton chat joue dans la neige ! Superbe dentelle j'adore ! Bisous et belle journee a toi.
Répondre
G
c'est juste une photo du net, mais ma minette est exactement comme celle la, nous n'avons pas de neige à Brioude mais sur les hauteurs il y en a épais à la grande joie des skieurs pour les vacances de la ère zone (dont la notre). Bisous et merci
B
Joli papillon inclus dans le coeur, c'est très délicat.<br /> Que ce châle a l' air doux . Il est superbe, très aéré .<br /> Minette avait envie de croquer le nez du bonhomme de neige . LA coquine.<br /> <br /> Bernadette
Répondre
P
Un très joli papillon, prêt à s'envoler!!!!<br /> L'écharpe est très jolie, elle a l'air très douce.<br /> Bonne fin de journée.<br /> Bisous.<br /> Pierrette.
Répondre
M
bonjour Gisele ton papillon annonce pas que le printemps il annonce aussi un joli travail <br /> je voie que ta sœur travaille aussi bien que toi bisou
Répondre
L
A ce que je vois, le don est familial !<br /> Bon dimanche au chaud alors.<br /> <br /> Bisous !
Répondre
J
joli le modèle de dentelle, et ta soeur a fait une écharpe très fine, elle doit être agréable à porter. ta minette attrope le nez du bonhomme de neige ?? lol! bises
Répondre
A
Bravo à vous deux, du beau travail!<br /> Bon dimanche<br /> Bises Annette
Répondre
B
superbe ton papillon et les echarpes de Marie sont superbe il va falloir que j'y demande le point qu'elle a fait; et c'est toi qui a fait le bonhomme de neige pour amuser ton chat!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
F
deux superbes réalisations !!bravo a vous une écharpe qui m'a l'air super confortable bien venue par temps froid gros bisous bon dimanche
Répondre
N
Très raffiné ton papillon bravo pour ta patience et à ta soeur pour ses jolis ouvrages<br /> Bises et bon week-end
Répondre
G
Le commentaire au dessus est pour Nicole ! Je vois que tu as regardé le match. oon avait le temps de faire de la dentelle en plus, les écharpes sont de saison, bises
G
Merci beaucoup, bon dimanche. la dentelle est un bon destressant , bises
M
Le match n'était pas mal.....nous avons gagné malgré.....certaines imperfections.....<br /> Bon.....redevenons sérieuses, Ton papillon est super bien réalisé et ta soeur eSt aussi à la hauteur.....<br /> Bises
A
Ces réalisations sont plus agréables à regarder que le match de rugby qui vient de finir !!!!!!!!!!!!!!<br /> bravo à vous 2 - bises - la neige a cessé de tomber, ouf....
Répondre
G
Ils ont tout de même gagné! !! Bises et le soleil arrive
M
coucou<br /> quelle délicatesse ces paillons , bien chaud et léger à la fois cet étole et châle par ces temps qui court ça doit être bien agréable autour du cou<br /> bises mouty
Répondre
G
Merci...Le papillon annonce le printemps et l'écharpe est juste de saison. Bises
M
coucou<br /> quelle délicatesse ces papillons , le tricot
Répondre
M
beaucoup de légereté dans ces deux créations que j'adore ! le papillon est ravissant dans ces tons dégradés et l'écharpe promet beaucoup de douceur ; la laine fonty est merveilleuse en la matière bravo les soeurettes !
Répondre
G
Marie ne fait pas de dentelle et moi je n'aime pas crocheter, tu vois on se complète, bises
C
Sympa ce papillon dans le coeur, et ce beau châle rouge est parfait en ce moment.
Répondre
G
Merci beaucoup Christiane, bisous
M
Bonsoir,<br /> J'aime beaucoup ton modèle, tu as bien travaillé. Et quel bel ouvrage au crochet, tu peux féliciter ta sœur.<br /> Bon week-end au chaud comme tu dis, j'ai ressorti la dentelle ce serait bien si j'arrivais au bout.<br /> <br /> A+
Répondre
G
En effet elle a très bien travaillé, bises
B
Le papillon est ravissant.<br /> L'écharpe et le petit châle sont parfaits pour donner du pep's dans la grisaille.<br /> Vous êtes une famille aux doigts d'or.<br /> Bizz
Répondre
G
Merci, moi je n'aime pas crocheter, ce que fait Marie super bien, mais elle n'a pas voulu apprendre la dentelle, alors je l'appelle au secours. Bises