tirage au sort -2

Publié le par giselle43

Hier j'ai mal du paramétré mon article car je n'ai pas de réponse !!!!!

C'est MB2 qui a était tiré au sort ....

voir l'article précédent car j'attends son adresse.

La journée est comme ma dentelle : une forêt d'épingles.

tirage au sort -2

Publié dans dentelles aux fuseaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Grace à mon agrégateur, j'ai vu que tu avais publié un article .... seeul le temps m'a fait défaut !<br /> Bisous et belle soirée !
Répondre
G
Tu sais je ne mets pas de commentaires à toutes chaque fois qu'il y a une publication, je sais que le temps manque à toute !!!! bisous à+
J
bravo à la gagnante !!! une jolie forêt pour un résultat qui doit être sublime !!! <br /> l'année 2015 semble particulièrement épineuse pour beaucoup ...<br /> bon courage ... douce journée - biz
Répondre
G
En effet, les épingles sont sérrées pour le petit bout de dentelle que je vais faire, bises
A
je crois vraiment que tu est TRES FATIGUEE........ bises
Répondre
C
Là pour une forêt d'épingles s'en est une, je me demande comment tu fais pour te retrouver dans tout ça. Bravo à la gagnante. Bonne nuit. Bisous
Répondre
G
il y a beaucoup d'épingles mais c'est de la valencienne et j'aime bien faire. J'espère que tu vas mieux, bises
P
Bravo à la gagnante, j'ai hâte de voir ce que tu nous dentelles, avec ta forêt d'épingles.<br /> Je suis en train de terminer mon ouvrage, il ne me reste plus que le bas du visage, et chez moi, c'est une forêt de fils qui m'attend après!!!!!!<br /> Bonne fin de journée.<br /> Bisous.<br /> Pierrette.
Répondre
G
Bientôt pour la dentelle qui est finie !!! bises
M
Tu fait des magnifiques ouvrages! la dentelle est sublime! <br /> je dit un grand Bravo! <br /> bisous
Répondre
G
je me suis remise à faire de la valencienne, ça me plait bien, bises
T
bravo a MB2. voila encore de la jolies dentelle en preparation..bonne journée!
Répondre
G
j'attends de savoir qui a gagné, je ne sais même pas si je peux récupérer un mail sur ce nouvel OB !!! bises
M
je n'avais pas tout compris....donc pas inscrite au tirage au sort.<br /> Pas d'article hier.<br /> Bravo à la gagnante.<br /> A dimanche.<br /> Bises
Répondre
G
je sais que je vais te voir dimanche, je suis très contente, bises
M
Uau Bravo pour le tirage au sort :) je viens de recevoir l'article ! <br /> je t’envoie mail !<br /> Bises :)
Répondre
M
je pense que j'ai pas compris lolll <br /> car tu viens de dire dans l'annonce que c'est MB2
G
J'ai reçu le mail, je te répondrais quand je saurais qui est la gagnante !!! bises
B
Bravo à la gagnante!<br /> Gros bisous à toi!
Répondre
G
Bises Bernadette, à bientôt.
M
pas d'avis d'article hier ! bravo à la gagnante ! une petite dentelle toute mignonne que j'aime particulièrement c'est vrai que le nombre d'épingles peut effrayer dans ce type de dentelle mais que résultat
Répondre
G
La dentelle est finie et ce sera pour un autre jour, bises
M
elle a l'air mignonne cette dentelle ,bonne journée et bravo à la gagnante elle ne devrait pas tarder
Répondre
G
Je ne connais pas la ganante et j'attends qu'elle se manifeste ... bises
C
Je pense qu'il y a eu un soucis car pas eu d'alerte hier. Félicitation à la gagnante. Moi aussi je dentelle pas mal. Des petites choses pour vider des fuseaux. Au faite tu viens au salon à Champ-sur-Drac le 21 et 22 mars ? Bisous
Répondre
G
j'avais mal du programmé car j'ai récupéré mon ancien ordi ... soit disant irréparable, mais remis à neuf par mon neveu.<br /> je ne viens pas à Champs sur Drac car je dois aider à Brioude pour un groupe très important d'enfants qui vient faire de la dentelle, bises