Etape 1 et 2 "bijou"

Publié le par giselle43

j'aime bien les ouvrages de Mamen ..... un peu difficiles pour moi, mais tellement beaux.

je suis les étapes sur le forum de ticoeur : http://ticoeur.forumgratuit.be/

cela s'annonce bien

 

******

 

la première photo sera l'ouvrage fini !!!!

Etape 1 et 2 "bijou"
Etape 1 et 2 "bijou"

je vais l'abandonner quelques jours ,

nous partons, je vous laisse deviner avec la photo.

je vous répondrez à mon retour ....

(si nous revenons)

Etape 1 et 2 "bijou"

Publié dans Hardenger

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
tu as raison les ouvrages de Mamen sont tres difficiles a réaliser , je crois qu'il faut beaucoup de temps bon courage ; bon voyage reposes toi bien
Répondre
G
nous sommes revenus crevés mais avec des visites magnifiques. istanbul est une très jolie ville, bises..... je vais reprendre ma broderie.
B
C 'est bien parti pour cette broderie hardanger avec un très beau contraste entre les deux coloris.<br /> Bon voyage et bonne visite.<br /> <br /> Bernadette
Répondre
G
Nous ne connaissions pas Istanbul et nous revenons enchantés , bises
M
très bon voyage ! j'ai eu la chance, bien qu'ayant très peu voyagé, de visiter la Turquie, comme j'ai aimé ! un seul regret, la visite aux pas de course d'istanbul qui mérite c'est sûr de s'y arrêter plus longtemps ! très bel hardanger en cours !
Répondre
C
Oh la veinarde la Turquie, tu vas te régaler. Très joli ta broderie on attendra la suite. Bonne vacances. Bisous à toi
Répondre
G
cela a été court mais Istanbul est magnifique .... pourvu qu'il le reste, j'ai peur pour certains sites, bises
G
merci mais on ne part que 5 jours et seulement sur Istanbul car il y a beaucoup à voir, bises
E
très beau ton ouvrage, et rassure toi les turcs ne voudront pas des auvergnats qui mangent du porc!!!!!!!!!!!!!! et n'oublie pas que l'on veut faire le 12 juillet!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
G
on reviendra j'espère, les valises sont prêtes et le jardin bien arrosé car il a fait chaud aujourd'hui, bises à tous les 2
J
Tres joli' bon sejour en Turquie' biz
Répondre
G
merci, on part demain matin, mais c'est un cours séjour ....... bises
M
Magnifique broderie !!! c'est le point feston ? c'est fin ! j'aime beaucoup ! <br /> bravo :) <br /> Bonne et belles vacances! :D <br /> bises :)
Répondre
G
Tout le tour est en point de feston et il y en a au milieu aussi mais c'est très agréable à faire. Nous ne partons que 5 jours à istanbul mais cela fera du bien. grosses bises mafalda .
N
Superbe ton hardenger bravo<br /> Bon séjour en Turquie<br /> Bises
Répondre
G
merci Nicole, je serais revenue pour les puces de couturières de saint-Amant tallende, bises
C
houlà ça m'a l'air bien compliqué comme broderie. <br /> Bonne vacances
Répondre
G
c'est du hardenger, j'aime bien mais il me faut la loupe maintenant, je ne peux donc le faire n'importe où, bises
C
Un bel ouvrage, je comprend que tu aies craqué pour cette jolie broderie.
Répondre
G
cela fera un bel ouvrage si je ne me plante pas trop pour faire les jours, bises
P
Joli début pour la broderie. Bonnes vacances au soleil et esaies de nous en ramener quelques rayons.<br /> Bisous.<br /> Pierrette.
Répondre
G
le soleil arrive aussi en France mais ce vent est très désagréable, si la météo est bonne notre voyage à Istenbul devrait être tout soleil, bises
M
bons débuts pour ta broderie. j'aime bien.<br /> Bon séjour en Turquie.<br /> Bises
Répondre
G
Nous restons sur Istanbul, mais il y a beaucoup à voir et nous n'y sommes jamais allés, bises
F
superbe broderie !!bravo bon séjour en Turquie mais peut être je me trompe gros bisous
Répondre
G
En effet mais seulement à Istanbul car nous ne partons que 5 jours, bises