Primavera.

Publié le par giselle43

L'été est bien là avec ses sautes d'humeur : 5° ce matin et 30° dans l'après-midi, une bonne sécheresse et après avoir joué avec l'arrosoir je me repose en faisant ma dentelle.

J'ai fini ce bijou :PRIMAVERA, , c'est une création de Mme Arpin que j'aime beaucoup.

Je n'osais pas le commencer avec cet enchaînement de points d'esprit et le nombre de fuseaux pour un si petit ouvrage (de 60 à 70), cela m'a permis de finir les fuseaux montés pour le marque-page Claymore.

je suis super contente !!!!

(malgrè les défauts )

Primavera.

******

je l'ai monté sur une chaîne que je ne mettais plus et voilà mon nouveau collier !!!!!

la vraie couleur est sur la première photo.

Primavera.

je suis désolée par la pub que vous devez supporter en ouvrant le blog : GRRRRRRRR, je n'y peux rien !!!!

Primavera.

Publié dans dentelles aux fuseaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
superbe bijou, deviendrais-tu joaillière à tes heures perdues ?<br /> ici aussi il fait chaud et sec !
Répondre
G
Chez nous aussi, je viens juste de rentrer avec unejournée chargée mais à l'ombre, bises
C
bravo bravo bravo, ce medaillon est magnifique !!!!!!!
Répondre
G
Merci beaucoup ...... avec cette chaleur je voudrais être chez toi, bises
B
super le medaillon, et pour pas avoir de pub installe adblock plus moi je n'en ai plus mais en 3mn plus de 12 bloqués je suis en normandie il fait beau bisous
Répondre
G
je vais essayer, bises et bon séjour
M
Très beau les couleurs et les points d'esprit sont magnifique. Bravo
Répondre
G
merci Martine, ce n'est pas parfait mais ce modèle est agréable à réaliser, bonne soirée
P
Ton bijou est superbe, et tes points d'esprits magnifiques.<br /> Bonne fin de journée.<br /> Bisous.<br /> Pierrette.
Répondre
G
j'ai fait beaucoup, beaucoup de point d'esprit, ils commencent à ressembler à quelque chose, tu vas voir ce sera bientôt ton tour, bises
M
ma chère Gisele 43 je ne sais pas qui vous a envoyé aux oubliettes ; <br /> il faut que je vous reprenne toutes , je n'avais plu personne dans ma messagerie <br /> déjà que je suis nulle en ifi ; t<br /> ton médaillon est tres joli bravo bisou
Répondre
G
Ob fait ce qu'il veut !!!! et à part la pub le reste passe après, mais chez les autres serveurs c'est pareil. Je suis contente de te lire et te fais de gros bisous, merci
C
Superbe, je comprends que tu sois heureuse !! Profites en bien à ton cou !!!<br /> Bises Giselle.
Répondre
G
merci, je crois que je vais le refaire dans une autre couleur, bises
M
j'aime beaucoup ! tes points d'esprit me font rêver ! c'est vrai que 60 fuseaux ça fait beaucoup, on n'imagine pas qu'il y en ait tant !
Répondre
G
on mène tout le travail ensemble alors il faut rajouter toutes les cordes, j'ai compté, mais c'est très agréable à faire, bises
C
Whaouuuuu trés joli. J'adoreeeeeeeee. Bravo gros bisous (moi je n'ai pas de pub)
Répondre
G
merci Christelle, tu es bien vue de ne pas avoir de pub car même moi quand j'ouvre mon blog, j'ai une page entière, bises
M
très joli , les couleurs sont très chaleureuses , bravo
Répondre
G
c'est un modèle où il est facile de jouer avec les couleurs, bises
M
très joli ce modèle et bien réussi.<br /> je n'ai pas eu de pub.....<br /> Bises avec le soleil.
Répondre
G
merci Mireille, c'est un modèle très agréable à faire ..... il y a encore des progrès dans les arrêts de fils, bises très chaudes.
C
Superbe, tes points d'esprit sont comme d'habitude magnifiques. Quant à la pub, on est tous logés à la même enseigne, c'est le prix à payer pour accéder gratuitement à nos blogs. Bisous.
Répondre
G
Du coup c'est gratuit ..... mais pour OB tout bénéfice. j'aime bien ce modèle, bises
Y
Bonjour Giselle! magnifique comme d'habitude !!! pour la pub on n'a pas le choix il y en a de plus en plus !!! bisous bonne journée sous le soleil
Répondre
G
merci beaucoup, j'espère que le soleil est chez toi aussi..... un peu trop chaud pour moi, bises
M
c'est JUSTE !!! splendide bravo 60 fuseaux ? c'est impressionnant<br /> bises<br /> mouty <br /> en Anjou aussi l'été s'installe
Répondre
G
En effet il faut beaucoup de fuseaux sur ce modèle même si il ne faut pas beaucoup de fil, bises et bon courage
D
Très joli pendentif, les couleurs sont bien assorties.
Répondre
G
c'est un modèle qui peut se faire d'une multitude de couleurs, merci, bises
M
Bonsoir,<br /> <br /> Bravo, très beau pendentif et bien réalisé. Bonne soirée
Répondre
G
merci Marie-Hélène, j'aime beaucoup ce modèle en effet, bises
J
Superbe ce pendatif' tu vas faire des envieuses Et pour la pub tout over est comme ça ' j'y fais plus attention !
Répondre
G
merci Josy, ça m'agace d'ouvrir mon blog et d'avoir une page entière qui cache tout !!!! bises