Les cadeaux !!!!

Publié le par giselle43

Nous étions heureux de fêter nos 50 ans de mariage et nous avons été vraiment très, très gatés,

La famille et amis nous ont concocté un beau voyage, un endroit que je rêvais de revoir en plusieurs jours, je vous laisse deviner .........

Les cadeaux !!!!

Nous attendrons le printemps !!!!!

*******

Mais en plus des fleurs, des fleurs,

Puis : surprise une jolie lampe dont le pied est tourné par Milou , Marie a fait l'abat-jour au crochet avec plein de petites clochettes, elle me plait beaucoup.

Maddy nous a peint une belle assiette-papillon, la finesse du dessin est impressionnante ,

Nous avons reçu aussi cette jolie carte en 3D de Claudine : http://claudraypassions.canalblog.com/

Les cadeaux !!!!
Les cadeaux !!!!
Les cadeaux !!!!
Les cadeaux !!!!
Les cadeaux !!!!

Cette journée pleine de joie, de rire, de bonheur restera un très bon souvenir pour nous .

 La maison est vide à nouveau mais un peu de repos est le bienvenu  !!!!!

Les cadeaux !!!!

Publié dans cadeau

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Au printemps? Les pays bas ?<br /> Vous avez été en effet bien gâtés. Il s'agit maintenant de vous reposer. Bisous
Répondre
G
Non c'est à Barcelone et j'espère que nous pourrons y aller en Novembre, bises
C
En effet vous avez été bien gâté et c'est normal c'est quand même un évènement 50 années de maraige. Je suis contente que ma carte t'ai plu Giselle, je n'allais pas r&té ça. Bonne semaine. Bisous pour vous deux
Répondre
G
Merci encore, je prépare les iris est ce que tu seras chez toi cette semaine ? bises
M
hoooo l'abat jour au crochet est magnifique c'est une gentille attention <br /> bonne journée bisou
Répondre
C
Oui Giselle je ne bouge pas de chez moi.cette semaine. C'est un pu comme toutes les autres d'ailleurs depuis qu'il fait si chaud, sauf bien sur pour les achats courants. Bonne journée et merci d'avance. N'oublie pas de me dire ce que je te dois car rien que les envois c'est déjà très cher. Gros bisous
G
en effet elle est vraiment jolie et ma soeur et ma belle-soeur en ont eu une aussi, Milou a bien travaillé, grosses bises Mamigigi
G
vous le méritez bien <br /> bisousssssssssssssssssss
Répondre
G
Je suis tellement contente d'aller à Barcelone, cela a été une super journée de bonheur, bises
I
Que tu bonheur !!!!!!!!
Répondre
G
c'est exactement ça et les enfants et petits enfants très contents de se retrouver tous ensemble, bises
G
Félicitation , je vous souhaite beaucoup d'autres belles années de Bonheur. Bisous
Répondre
G
merci Gisèle , je voulais voir ton blog mais est ce qu'il est fermé car je n'y arrive pas .....
J
Une belle fête de famille,ça fait de merveilleux souvenirs...vous avez été bien gâté !!et maintenant la préparation du voyage...la fête va continuer...!<br /> Bises .Josiane
Répondre
G
Pour le voyage ce sera au printemps car en septembre nous partons en cure 3 semaines et cela laissera du temps pour préparer, bises
N
Quel bonheur de fêter 50 ans de mariage...vous avez été bien gâtés super !<br /> Bises
Répondre
G
cela ne rajeunit pas mais c'est l'occasion d'une belle fête de famille, merci
M
je reconnais une certaine assiette!!!!!!<br /> Vous avez été bien gâtés mais c'est normal, 50 ans de mariage ça se mérite!!!!!<br /> Bises
Répondre
G
J'aime beaucoup : ça se mérite !!!!! c'est bien rai, bises
M
Bon Anniversaire de mariage !! 50 ans ! je suis admirative :) (car j'ai 50 ans) <br /> Bravo pour les beaux cadeaux que tu as reçu ils sont super jolis ! <br /> et la ville que tu montre c'est Barcelone (j'ai aimé les maisons Gaudi ) <br /> amitiés à toutes :)
Répondre
G
Nous avons juste fait une halte à Barcelone et je rêvais d'y retourner surtout pour visiter la "Sacra Familia", nous le ferons à notre rythme et c'est génial, bises
J
Vous avez été gâté ' birn entouré par la famille' c'est superbe ! Bon anni de mariage ! Je rentre demain' bises
Répondre
G
Tu auras moins chaud dans le Cantal!!! bises
S
Barcelone! C'est une ville superbe, et il y a de la dentelle!
Répondre
G
je ne savais pas ... il faut que je me renseigne alors mais j'ai le temps de faire le programme avec l'agence, merci du renseignement car je ne suis que dentellière depuis ma retraite, bises
M
C'est normal d'être gâtée quand on fête un si bel anniversaire entourée de ses amis et familles.<br /> Supers cadeaux.<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
G
Cela fait une belle fête de famille et c'est génial ..... sauf que l'age va avec, bises