Le sac à cadeau n°275

Publié le par giselle43

Depuis quelques jours j'ai reçu le sac à cadeaux n° 275 de chez Mafalda http://le-coin-de-mafalda.over-blog.com/2015/01/des-nouvelles-des-sacs.html......

vous pouvez vous inscrire chez elle pour  recevoir .....( et renvoyer bien sur) un de ces sacs qui voyagent.

 

Celui que je viens de recevoir a fait plus de 4000 km en tout et 516 km de chez Claude-Rose :http://clauderose.canalblog.com/

Me voila bien gâtée par Claude Rose qui fait beaucoup de broderies machines pour toutes sa famille. Je suis fan de son marque-page qui est magnifique

******

Quelques photos :

Le sac à cadeau n°275
Le sac à cadeau n°275
Le sac à cadeau n°275
Le sac à cadeau n°275

Il y a une grande serviette très douce avec une belle broderie très colorée, c'est magnifique;

Un essui-mains avec un joli bouquet de roses, un tissus aux couleurs tendres que j'utiliserais bientôt et le joli marque-page fait aussi avec la machine à broder. C'est une technique que je ne sais pas faire du tout et je pense que ses conseils seront précieux.

Il y a aussi le carnet de route du sac qui va repartir (hélas, car il me plait bien !!!) et la liste des personnes qui l'ont déjà eu.

merci beaucoup Claude Rose, je suis vraiment très contente de ces cadeaux

******

 

Merci pour vos gentils commentaires.

Le sac à cadeau n°275

Publié dans cadeau

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
gisele comment est la machine à broder je trouves qu'elle fait un travail très net et joli <br /> bonne soirée bisou
Répondre
G
La mienne fait machine à coudre en même temps mais ce n'est pas pratique, il vaut mieux une brodeuse à part, pour faire le marque-page il faut bien savoir s'en servir, bises
L
magnifiques cadeaux de la part de Clauderose !<br /> bon voyage au sac n°275 !
Répondre
G
Il a l'air d'être arrivé chez Laurence mais je n'ai pas de nouvelles, bises
C
jolis cadeaux brodés et colorés dans ce sac messager !
Répondre
G
c'est toujours un plaisir de recevoir ces sacs et de les renvoyer, bises
J
Très jolis cadeaux,une vraie chaine de savoir par ce sac à cadeaux<br /> Belle journée Giselle<br /> Bises .Josiane
Répondre
G
En effet car d'un sac à l'autre c'est tout à fait différent, bises
N
Te voilà bien gâtée tous ces cadeaux sont très jolis<br /> Bises et belle journée
Répondre
G
En effet et ceux sont de jolies braderies, bises
C
Formidable le voyage de ce sac qui distribue ses cadeaux ici et là !!
Répondre
G
Il a fait beaucoup de KM en effet, bises
P
Te voilà bien gâtée,avec tous ces jolis cadeaux brodés.<br /> Bonne fin de journée et bon week end.<br /> Bisous.<br /> Pierrette.
Répondre
M
Bonjour Gisèle :) , je suis ravie de venir te faire un petit coucou , et je profite pour te remercier d'accueillir le sac Mafalda :) qui voyage super bien et qui transporte de très beaux cadeaux . <br /> Bravo à clauderose et merci à toi de le faire voyager à ton tours . <br /> bises , amicalement :) <br /> cendrine<br /> mafalda
Répondre
M
trop de broderie et/ou couture pour moi même si tout cela est fort sympathique.<br /> C'est toujours très agréable de recevoir des cadeaux.
Répondre
A
je ne peux qu'être admirative devant ces belles choses, le marque page est magnifique -<br /> vous êtes "des artistes" !! bises
Répondre
G
un bien grand voyage pour ce sac mais quelle joie de découvrir de si jolis cadeaux <br /> bravo a la gagnante et a la brodeuse <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
J
Tu as de bien jolis cadeaux' j'ai aussi un marque page de claude-rose' bises
Répondre