Départ du sac orange

Publié le par giselle43

Le sac "orange" n° 264 était arrivé de chez Claude-Rose et il est parti chez Pierrette.

Elle n'aime pas trop faire la couture alors j'ai cousu pour elle :

une pochette dont le tuto est chez :http://yakafaire.canalblog.com/,

je l'ai brodé à la machine et j'ai assorti une fuselière qui permet de

ranger les fuseaux pour les transporter facilement.

Naturellement j'ai mis 2 fuseaux en ébène et 2 en palissandre pour sa collection.

Un petit pique-aiguilles en hardenger complète le tout du fait main.

Quelques bonbons à la verveine du Velay et des chocolats de "la dentellière"complètent le paquet.

 

Départ du sac orange
Départ du sac orange
Départ du sac orange
Départ du sac orange

Bonne continuation à ce sac qui a fait déjà beaucoup de Kilomètres

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
et en plus tu couds pour les amies !! bravo
Répondre
L
On ne peut que lui souhaiter bonne route et qu'il fasse plaisir à son destinataire !<br /> Bisous et belle nuit !
Répondre
J
Un joli sac bien garni pour l'heureuse Pierrette, un beau partage que voilà!!!!<br /> Bonne semaine <br /> Bises .Josiane
Répondre
G
Merci Josiane, en effet Pierrette est contente car elle n'aime pas faire la couture, bises
G
superbe sac ,bravo pour ton travail qui a du combler Pierrette de bonheur
Répondre
G
Coucou Geneviève, en effet ces petites choses ont bien fait plaisir à Pierrette qui est une fidèle de mon blog , bises
J
Pierrette va se regaler !
Répondre
C
Ce sac oranges était vraiment bien rempli. Je suis heureuse de le voir faire de si beaux voyages<br /> Bisous
Répondre
G
J'ai fait marcher aussi ma MAC car cela n'est pas le point fort de Pierrette qui par contre fait des merveilles avec ses aiguilles, bon vent à ce sac, bises
P
Tu m'as bien gâtée avec tout ce qu'il y avait dans ce sac à cadeaux!!<br /> La fuselière et la pochette vont bien me servir, c'est sur, et tu me connaît bien, je ne suis pas très douée en couture.<br /> Y a plus de chocolat, ils étaient trop trop bons, et les bonbons fourrés à la verveine, il en reste encore un peu!!<br /> Je ferai mon article demain ou mercredi, je n'ai guère le temps en ce moment.<br /> Merci merci encore , Gisèle, pour tout .<br /> Bonne soirée.<br /> Bisous.<br /> Pierrette.
Répondre
G
Le but était de te faire plaisir simplement, bises...... les chocolats sont produits toute l'année par ce chocolatier de Brioude.... bises
D
Quelle chanceuse et en plus des bonbons à la verveine (un vrai régal).
Répondre
G
Je vois que tu es gourmande !!!! bises