La photo du mois

Publié le par giselle43

Publié dans la photo du mois

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
jolies violettes, violettes :)
Répondre
E
Ça doit être bon la gelée de violette :)
Répondre
S
De la gelée de violettes ?? Ça doit être top, déjà que j'adore le sirop de violette :)
Répondre
D
Je ne connais pas la gelée de violette... ta photo est très belle ainsi que ses couleurs
Répondre
J
De la gelée de violette c'est très bon ,mais quelle patience pour les ramasser,il en faut une certaine quantité je pense !<br /> Bises et belle journée <br /> Josiane
Répondre
G
Il en faut pas mal mais je les congèle à mesure et ensuite je fais tout à la fois, c'est exquis
L
Quelle patience pour faire de la gelée de violette ....<br /> Gros bisous et excellent mardi !
Répondre
G
Non car je ramasse tous les 2 jours, je les congèle et fais tout à la fois ensuite quand la floraison est finie
P
Très belles en effet, tes violettes et une jolie photo.<br /> Bonne soirée.<br /> Bisous.<br /> Pierrette.
Répondre
C
Surprenant Giselle, tu fais de la gelée de violettes ? je ne connaissais pas. Bonne soirée à toi. Bisous
Répondre
G
Oui mais dans de tous petits pots !!!! c'est excellent, bises
M
Il ne manque que l'odeur,bisous
Répondre
A
Et bien pour quelqu'un qui ne sait pas faire, c'est très réussi ;-)
Répondre
D
c'est très réussi!!!
Répondre
E
Mais oui, c'est très réussi !
Répondre
X
superbes couleurs et belle photo de ces belles fleurs , bravo !
Répondre
M
très jolies violettes. Cette macro n'est pas mal!!!
Répondre
L
Belles violettes ma chère, je suis fan de ces fleurs!
Répondre
G
et en plus on fait de la bonne gelée car j'en ai plein le jardin, merci de ta visite
F
Très belles et sans doute très bonnes violettes.
Répondre
G
en effet et nous sommes loin de Toulouse
L
très belle photo !
Répondre
G
merci Josy, bises
A
superbes tes violettes, j'adore ces petites fleurs !
Répondre
G
moi je préfère les morilles !!! bises
E
De la gelée de violettes? J'aimerais bien goûter!
Répondre
G
Ce serait avec plaisir que j'enverrais un petit pot, mais est ce que cela passe la douane, merci
H
Meme si tu ne sais pas trop faire, cette photo est très réussie ! :)
Répondre