Photo du 15 Aout

Publié le par giselle43

Le thème de ce mois ci est très vaste !!!!!

Thème: Les Touristes, choisi par BiGBuGS (http://toxiq.canalblog.com)

Note de l'auteur-e: c'est l'époque, et ils sont partout. sortez vos appareils photos et surprenez-moi encore une fois. pas de consigne particulière, choisissez même une vieille photo, si ça vous fait plaisir.

*******

Il y a 2 jours nous avons visité Saugues (43)......qui se trouve sur le chemin de Compostelle, c'est une ancienne place forte du Gévaudan..où la fameuse "bête du Gévaudan" a longtemps sévi. nous n'avions qu'à suivre le chemin de ses pas ..... et les touristes qui nous précédaient et qui étaient bien intrigués ne connaissant pas l'historique.

 

http://betedugevaudan.perso.sfr.fr/histoire.htm

Photo du 15 Aout

Publié dans photo du mois

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
allez tous vous jeter dans la gueule du loup...:)
Répondre
S
Héhé... bien vu :)
Répondre
E
On dirait des pattes d'ours :)
Répondre
K
On préfère voir les traces de la bête que celles des touristes.
Répondre
A
si nous avions photographié nos pas à notre retour de Cuba vendredi soir je pense qu'ils seraient plus gros que celui de la bête !!!!! super séjour mais la récupération est dure !!!! peut-être le rhum....
Répondre
G
bonne récupération, bises
X
c'est rigolo ces traces permanentes , sympa !
Répondre
G
c'est surement pour les touristes qui ne savent pas lire , merci
J
Bel effet les empreintes de la bête,ça met dans l'ambiance du Gévaudan,et ça aiguise la curiosité des touristes et c'est tout à fait normal<br /> Bisous .Josiane
Répondre
G
c'était difficile de choisir une photo alors j'ai trouvé ces pas bien dans le thème, bises
C
Je connais bien Saugues c'est le pays de Zhom. Ma fille d'ailleurs c'est marié à l'église de Saugues hihihihi. Donc la bête je connais bien. Et si tu vas jusqu'au petit village de Pontajou, il y a sur un mur une peinture (faite par un artiste local) sur la Bête justement. Bisous
Répondre
G
Il y a longtemps que je n'étais pas allée à Saugues , les pas étaient tout neufs !!!! si je retourne j'irais voir le village, bises
B
Quelle bonne idée que ce marquage :-)
Répondre
G
cela amène droit au musée !!! c'est un bon guide en effet, bonne soirée
D
le fléchage est original! merci pour cette photo
Répondre
T
Chouette photo :-) Ca donne envie de suivre les pas pour suivre où ils mènent ;-)
Répondre
U
Originale comme illustration. Bravo !
Répondre
J
Loup y es-tu...? Il faut les amuser ces braves touristes. Ils l'ont trouvé? ;)
Répondre
M
pas à pas...
Répondre
V
La bête du Gévaudan.. ou un touriste d'un nouveau genre ! :-D
Répondre
G
en effet mais c'est surtout pour montrer le chemin du musée, bonne soirée
G
Joli chemin et thème très bien traité pour moi aussi!
Répondre
G
merci, le sujet était vaste.
L
"Même pas peur disent les touristes" !!!!!!! Ils y vont en suivant gentiment les traces de la bébête sur le sol !!!!! J'aime bien ta photo Gisèle : bien trouvée !!!!! bisous .
Répondre
G
Merci beaucoup ..... j'attend celle du mois prochain !!!
F
Pour la signalétique du chemin à suivre ils n'ont pas fait dans la dentelle !
Répondre
G
Tout est dans la réponse pour 2 mois, merci
J
Haha! Il fallait faire le cri du loup !
Répondre