Dés et dentelle.

Publié le par giselle43

Ma collection de dés grandit bien grâce à mes amies ..... le dernier vient de Cuba, il est très joli.

Merci Annie.

Si l'une de vous les collectionne, je lui donnerais la liste de ceux que j'ai en double ..... celui de Cuba est unique !!!!!

Dés et dentelle.
Dés et dentelle.

********

Pendant ma cure j'ai continué les carrès du forum, j'en ai 3, et je vais faire le sac, à la place du 4 ème je mettrais une broderie.

Mais ce sera quand j'aurais le temps ??????

la magie de l'appareil photo ne les donne pas de la même couleur, alors que c'est le même fil !!!!!

Dés et dentelle.
Dés et dentelle.
Dés et dentelle.
Dés et dentelle.

*******

Nous faisons les valises pour partir à Lourdes .....

Je penserais très fort à vous.

C'est une première et je suis très contente.

Dés et dentelle.

Publié dans dentelles aux fuseaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Très belle collection de dés,tes dentelles sont magnifiques,bon séjour à Lourdes!<br /> bises à bientôt<br /> Josiane
Répondre
G
je viens d'en rajouter un de Lourdes où nous avons passé 3 jours avec un temps superbe, bises
M
Coucou Gisèle, ça faisait longtemps ! Tu as une bien belle collection de dés ! Si je trouve un dé spécial du Japon, je te l'offrirai ! Tes dentelles sont belles, j'ai fait un de ces modèles mais je n'avais pas bien tendu les fils. Je devrai m'y remettre... je vais sûrement essayer de faire un stage cette année si c'est possible. Je t'embrasse bien ainsi que ton époux et vous remercie encore pour votre chaleureux accueil. Malheureusement, je me suis éloignée du net pour des raisons personnelles, mais je reviens doucement ! Belle journée à toi, je t'embrasse. Michaela
Répondre
G
Je suis tellement heureuse de te lire, bisous. je fais un MP
P
Tu as une belle collection de dés, ils sont magnifiques.<br /> Superbes, tes petits carrés dentelés.<br /> Bonne visite à Lourdes.<br /> Bisous.<br /> Pierrette.
Répondre
A
Malgré les nouvelles lunettes Robert n'arrive pas à lire le journal ... fais une prière pour lui à Lourdes !!!!<br /> bon séjour - bises
Répondre
G
je le ferais mais je crois que ce ne sera pas suffisant, quelle galère pour tous les deux car je sais qu'il attendait beaucoup de ces lunettes;, bises
I
coucou, moi aussi je collectionne les dés en as-tu de ma ville Rodez ???? sinon on peut échanger si tu veux, j'aime beaucoup l'idée du sac en dentelle, j'en fais également depuis 4 ans environ. Bon week-end
Répondre
G
je n'en ai pas de Rodez, ni de Brioude .... il est temps que je m'en offre un et je vais faire le plein pour les copines.Par contre en double j'ai :Le pont de Bordeau - le palais de l'Isles annecy - La citadelle de Calvi - le clocher de St tropez - Le capitole Toulouse - Le beffroi de Lille - Le pont du Gard à Nimes - Les hospices de beaunne - Les 2 tours de La Rochelle; Si il y en a qui t'u n'as pas je peux t'en envoyer. Où fais tu de la dentelle? à bientôt
Y
Bonjour Giselle! Bon séjour à Lourdes...belles collections de dés !!! bisous bonne journée
Répondre
G
merci Yo, j'espère que tu vas bien .... je finis les valises, bisous
G
Belle collection de dés j'en ai aussi un peu très original celui avec le ciseau il vient d'où ?<br /> il y en a de superbes à Lourdes <br /> bizzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
G
celui avec les ciseaux est un cadeau, c'est un dé en bois sur lequel est collé un petit échantillon de tissus et un ciseau (que l'on trouve avec les charms, il me plait beaucoup, tu peux te le faire , bises
G
tu as des doigts de fée toujours très beau .<br /> Bon séjour à Lourdes et alentours <br /> bisous
Répondre
C
Superbe ta collection .. moi j'en ai .... 1 !! Hihi c'est un début.<br /> Bisous et bon pélerinage à lourdes
Répondre
G
c'est celui pour coudre j'espère, bises
M
bravo,de beaux carrés et jolie collection de dès,bisous
Répondre
G
merci Marie
L
pour les dés en effet tu en as beaucoup plus, fais une prière pour nous toutes lol! bises
Répondre