Photo du 15 Novembre

Publié le par giselle43

Que le temps file vite ...... nous revoilà au 15 pour la "photo du mois"

Thème: Carré, choisi par Tuxana (http://tuxana.blogspot.ca/)
Note de l'auteur-e: Le but n'est pas que votre photo soit carrée, mais bien qu'une forme carrée (ou plusieurs) apparaisse(nt) dans votre photo.

Le plus difficile pour moi c'est de prendre en photo mon joli cadre carré que j'ai fait depuis quelques années et qui possède des carrés dans des carrés pour mettre en valeur cette belle reproduction.

Photo du 15 Novembre

et les nouveaux :

Merci de vos visites

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Belle mise en valeur, en effet :)
Répondre
G
merci mais cette photo était du mois de Novembre
B
beaux carrés dans un beau cadre :)
Répondre
P
superbe
Répondre
L
Très belle présentation au x carres pour un sujet si délicat ......Bravo pour la réalisation !!!!!
Répondre
G
merci, j'aimais beaucoup faire de l'encadrement mais c'est dans le temps passé, bises
J
Une idée à retenir !!! Bravo
Répondre
E
Poétique et aérien. Bravo.Et une idée originale pour encadrer une oeuvre.
Répondre
E
un cadre vraiment original :)
Répondre
S
Bonsoir,<br /> Ce cadre est très original mais c'est la petite aquarelle pour laquelle il a été fait qui me plait vraiment !<br /> Et bien sûr il y a le carré explicite du cadre intérieur et le carré implicite déployé en 4 triangles : Bravo !<br /> Est-il possible de vous rejoindre pour cette jolie idée mensuelle ?<br /> Bonne nuit !
Répondre
G
La photo du mois est un groupe qui publie sur FB. merci pour l'encadrement c'etait simplement une carte postale.je vous met un MP
D
c'est un très beau travail!!
Répondre
G
merci beaucoup, j'aimais beaucoup faire de l'encadrement, bonne soirée
F
Beau travail. Bravo
Répondre
O
Beaucoup de carrés !
Répondre
P
Ton cadre est super joli, bravo.<br /> Bonne fin de journée.<br /> Bisous.<br /> Pierrette.
Répondre
G
merci Pierrette, l'encadrement était aussi un de mes passe temps mais j'ai arrêté, bises
L
plein e carrés ! très joli !
Répondre
G
Une belle mise en valeur!
Répondre
P
superbe
Répondre
L
magnifique encadrement<br /> biz
Répondre
G
merci beaucoup Karine, j'aime beaucoup cette carte reproduction, bises
M
très belle photo d'un très joli cadre.<br /> Bravo.<br /> Bises
Répondre
X
effectivement les carrés dans les carrés ! Sympa et j'avoue que j'aurai pris une couleur ultraflashy ;-)
Répondre