Poubelle à fils

Publié le par giselle43

je trouve très pratique c'est petite poubelle à fils et petites découpes de tissus. Quand on a fini son travail,il n'y en a pas plein par terre et les aiguilles sont à portée de mains...... je me sers beaucoup de la mienne aussi j'en fais pour les copines et le marché de Noël du 4 Décembre à Lavaudieu.

Poubelle à fils
Poubelle à fils

********

c'est un modèle "des fées et des points"

 http://www.desfeesetdespoints.ch/fr/

que j'aime beaucoup, il est facile à faire;

je continue mes trousses multipoches .....

et pendant ce temps là Minette boude, cela me fait rire !!!

Poubelle à fils

Publié dans travaux manuels

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Tu as choisis de beaux tissus et les petits coussinets sont trop mignons. Très pratiques les poubelles à fils. Une amie m' en a offerte une . <br /> <br /> Belle image de ta minette qui boude. Elle est la copie conforme de la mienne ( que je n' ai plus) . J' ai la même impression chaque fois que tu nous la montres . Même fourrure épaisse et tigrée . <br /> <br /> Bises et bonne journée. <br /> Bernadette
Répondre
G
Pour toi je remettrais la photo de ma minette qui est bien trop gâtée !!!, elle nous fait rire quand elle se met au coin mais on ne sait pas pourquoi,bises
D
Quel bel ouvrage !<br /> Est-ce que c'est toi qui m'a envoyé un message pour me demander de te contacter ? Dans le doute j'ai supprimé ce message. Bizzzes de l'Abeille du Jardinoux ! Danaou
Répondre
G
tu as bien fait de supprimer car comme beaucoup, je me suis fais pirater ma messagerie et à ceux qui ont rèpondu, on a demandé 1200€... j'ai récupéré assez vite ma boite mail mais vide de tous les contacts..... je vais récupérer ton mail car je peux en avoir besoin. j'espère que tu vas bien, bises
C
minette veut une jolie poubelle en tissus pour se cacher dedans !!!!!!
Répondre
G
elle n'aime pas les couchages imposés, elle choisit et change souvent, bises
L
tes poubelles sont superbes, jolis choix de tissus<br /> bravo calins au félin biz
Répondre
P
Tes poubelles à fils sont jolies, et bien pratique .<br /> J'aime beaucoup les tissus que tu as choisi.<br /> Bonne fin de journée.<br /> Bisous.<br /> Pierrette.
Répondre
C
Ingénieux tes poubelles à fils, c'est vrai que quand je coud il y en a partout. Oh la pauvre minouche , il y a surement quelque chose qui ne lui a pas plu... Je te souhaite un très bon week-end. Bisous à toi
Répondre
L
j'en ai une bien pratique ! elle boude toujours ! lol!
Répondre
S
Bonsoir,<br /> Votre choix de tissus me plait beaucoup : dommage que je ne puisse être le 4 décembre à Lavaudieu !<br /> La chatte de ma grand mère était elle aussi une grande boudeuse, tournant le dos comme la vôtre aux personnes présentes dans la pièce. Nous avions fini par repérer que c'était à chaque fois parce que nous ne nous intéressions pas assez à elle, que nous ne l'avions pas accueillie comme nous l'aurions dû, que nous étions occupés à autre chose, voire quand nous ne lui avions pas gardé de lieu commode pour elle et bien placé pour se tenir......!!!! Et lorsque nous riions comme vous, cela ne faisait qu'empirer la situation...... Cruels nous étions, mais alors nous riions encore plus. Parfois j'allais la chercher pour lui proposer une place, et elle acceptait en montrant quand même son mécontentement mais apparemment secrètement soulagée. <br /> Bon weekend.
Répondre
G
merci pour ce message, un chat est très indépendant et la notre est tétue en plus, mais c'est un peu notre enfant car les notres sont loins, bonne soirée
M
Très jolies poubelles,bisous
Répondre
G
Merci et surtout très pratiques
M
elle est bien jolie ta poubelle . les fées ont des idées de génie. Mais comment tient-elle????<br /> pourquoi Minette boude-t-elle???<br /> Bises
Répondre
G
Le porte épingle est rempli de riz, comme cela les épingles ne rouillent pas et cela leste le tout. j'ai mis une autre enveloppe à l'intérieur. Minette boude on ne sait pas pourquoi mais elle est restée longtemps dans le coin .... non, non il n'y a pas de souris, bises