petite et grande trousse.

Publié le par giselle43

   Le 4 Décembre j'ai fait un marché de Noël et les gens ont beaucoup apprécié le "fait main". Mes trousses ont eu du succès et l'on m'en a commandé une plus petite en longueur ..... J'avais peur que cela fasse bizarre, mais non, elle est mignonne. Elles sont de la même grosseur, mais ne le paraisse pas sur la photo. De 23 cm la petite ne fait plus que 15 cm comme on me l'a demandé.

petite et grande trousse.
petite et grande trousse.

********

J'ai aussi vendu toutes les lingettes en éponge de bambou.

(c'est très , très doux) et je recommence mais cette fois ci avec un peu de couleur.

Cela évite de remplir sa poubelle de lingettes jetables car celles ci sont lavables...;

Il n'y a plus qu'à !!!!! est ce que les journées vont être assez longues ?

petite et grande trousse.

*******

Je vous souhaite une bonne soirée !!!! et je retourne à ma machine à coudre !!!!

Publié dans couture et dentelle

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
bonjour<br /> très jolis tes trousses , tu as eu avec un tuto ? si oui peux tu en donner le lien , merci et bonne fêes de fin d'année
Répondre
G
le tuto est dans le dernier article posté : dernier jour, dernère trousse, je n'en ai pas trouvé de mieux, bonne année à toi
B
Tes trousses sont particulièrement bien faites, pratiques et très belles. Elles ne peuvent que plaire. <br /> Et te voilà avec des commandes, c' est la rançon du succès. Tu peux être fière de ton travail. <br /> <br /> Bises et bonne fin de semaine. <br /> Bernadette
Répondre
G
Elles me sortent par les yeux .... je suis au top pour mettre les fermetures éclair, bises
H
J ai fait les sorties de bain et bavoir a mes pitchouns en bambou très bon choix gros bisous
Répondre
G
Le bambou est vraiment très doux et au lavage cela a l'air d'être bien, bises
H
Super bravo gbisous
Répondre
P
Grande ou petite, ta trousse est super jolie et elle doit être bien pratique, avec ses petites poches.<br /> Bonne fin de journée.<br /> Bisous.<br /> Pierrette.
Répondre
G
merci Pierrette, ces trousses sont super pratiques mais je commence à saturer, bises
J
tu as eu u succés bravo ! bises
Répondre
G
Je ne m'attendais pas à en vendre autant et surtout il faut que je recommence, bises
L
J'aime bien la trousse qui doit être super pratique !<br /> Félicitations<br /> Erika
Répondre
G
merci beaucoup, j'ai galéré pour la première mais maintenant je suis au top !! bises
C
Tout mimi ! Félicitation Giselle. Bises
Répondre
M
tres jolies trousses,bisous
Répondre
G
merci beaucoup, bises
L
elles sont superbes, magnifiques bravo biz
Répondre
M
Bonsoir,<br /> <br /> Bravo les trousses et pour ton marché de Noël.<br /> C'est bien du travail de couture.<br /> Bonne nuit
Répondre
M
trop cool!!!! j'aime bien les deux.mais éponge de bambou????.<br /> Bises
Répondre
G
Oui, je ne s&ais si je vais en trouver à Clermont car on m'en redemande tellement c'est doux, bises