Photo du 15 Mars

Publié le par giselle43

Le thème :  Sensuel(le) (Lau* des montagne https://laudesmontagnes.wordpress.com 

Note de l'auteure : Que ce soit une attitude, une courbe, un regard, une matière, un détail, une peau, montrez-nous ce qui est sensuel pour vous. En couleurs ou en noir et blanc, libre à vous de sublimer cette sensualité.)

Vraiment pas inspirée par ce thème difficile à mettre en photo, j'ai choisi celle ci, prise dans la casa Battlo à Barcelone , j'aime les courbes de ce plafond éclairé par ce lustre-oeil-fardé.

je suis peut-être à côté du sujet.......

Photo du 15 Mars

est ce que les autres blogueurs sont plus sensuels ,

 

Publié dans la photo du mois

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
c'est joli
Répondre
S
La lumière, les courbes en hélice qui nous attirent, nous entraînent, nous repoussent aussi, ont une résonance sur nos sens...... Bien vu ! Contrairement à ce que vous craigniez !
Répondre
X
du boulot ce plafond ! beau !
Répondre
B
ben nan, t'es en plein dedans !
Répondre
A
Original et totalement dans le sujet !
Répondre
N
J'ai l'impression de voir un oeil. Le regard est sensuel avec de magnifiques cils. Un regard d'amoureuse...
Répondre
L
tout ce qui est en courbe est flatteur pour les yeux, joli
Répondre
¨
C'est bien sympa !
Répondre
D
très belles courbes!!!!
Répondre
E
Je ne pense pas que l'on puisse être à côté du sujet, car c'est la libre interprétation de chacun. Et si c'est Barcelone et Gaudi, j'adhère à 100 % ;) J'aime bien l'effet sur ta photographie.
Répondre
G
C'est Gaudi en effet pour faire un plafond aussi moulé dans cette salle, nous y avons passé des heures
P
intéressant
Répondre
G
merci, j'ai trouvé le thème un peu difficile mais j'aime bien voir la photo des autres membres qui sont plus douée, bonne soirée
O
C'est ton choix !
Répondre
G
On pourrait passer à une jatte de crème à l'envers... la courbe est inspiratrice!
Répondre
G
c'est exactement cela, une crème onctueuse au plafond
J
C'est fou le nombre de personnes qui auront fait cette même photo lorsqu'ils sont passés (comme toi et moi) dans cette superbe demeure de la Case Battlo pensée par Antoni Gaudi ! ... Les regards ont donc perçu la sensualité des courbes du plafond !
Répondre
M
difficile ce thème mais j'aime bien ta photo.<br /> Bises.
Répondre