bracelet fini

Publié le par giselle43

Il est loin d'être parfait mais il me plait beaucoup.

C'est un modèle de l'Hôtel de la dentelle dont le carton est réservé pour les stages de points d'esprit et il sortira un jour sur un livre. j'ai donc une modèle exclusif pour l'instant + celui que Catherine a fait qui est en exposition dans des couleurs très différentes. J'ai appris plein de choses et je pense les mettre en pratique sans les oublier ......

bracelet fini
bracelet fini

c'est mon cadeau du 1 er avril  et il est bien véritable.

Bonne journée à tous

bracelet fini

Publié dans dentelles aux fuseaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Waouh ! ! ! superbe et bravo. Tu te l' offres à toi-même et tu as bien raison. <br /> <br /> Bernadette
Répondre
A
beau blog. un plaisir de venir flâner sur vos pages. une découverte et un enchantement.N'hésitez pas à venir visiter mon blog. au plaisir
Répondre
L
quelle merveille - très très beau bravo biz
Répondre
P
Ton bracelet est superbe et tu peux être contente de ton travail, bravo.<br /> Bonne fin de journée.<br /> Bisous.<br /> Pierrette.
Répondre
J
Bon et beau travail,ton bracelet est très chouette !<br /> j'adore les couleurs !<br /> Bises .Josiane
Répondre
I
tout simplement magnifique!!!
Répondre
C
superbe !!!! tu as bien travaillé, il est wahououou !
Répondre
G
merci,il me plait bien en effe et j'ai réussi malgré les nombreuses compliquations, bises
L
Très belle création ! j'aime beaucoup la couleur (surtout le violet qui est ma couleur fétiche...)<br /> Bises, Erika
Répondre
G
Ilest sur fond marron glacé, les couleurs ne sont pas bien sur mon APN, avec ton commentaire en effet il pârait violet mais il est beau, bises
P
pas mal de fils à rentrer mais le modèle en vaut la peine. bises
Répondre
G
Ils sont prêt à être couper car rentrés dans des roulottés, ce qui est beaucoup plus rapide, mais avec la soie il faut bien les coincer. bises
M
Oui !!! Beau bo. Super. Merci de ns le montrer en détails. Félicitations.
Répondre
G
Avec les détails il n'est peut-être pas aussi beau mais je suis prête à recommencer, bises
J
Il est splendide c'est vrai c'est 1 avril ! C'est pas une blague! Lol,! Bises
Répondre
G
J'ai trouvé très peu de blaguescette année, est ce que l'on ne sait plus rire ? bises
M
quel magnifique travail,bravo quelle patience,bon weekend
Répondre
G
Quand je dentelle, je ne vois pas passer le temps, bises
D
Très très beau .<br /> Il me tarde de le voir<br /> Bises<br /> dany
Répondre
G
J'espère venir à Arlanc, je le mettrais, bises
C
Moi je le trouve sublime !! Bravo Giselle tu vas pouvoir le porter fièrement !<br /> Bisous et bon week-end.
Répondre
Y
Bonjour Giselle! He bien tu peux être fière de toi, il est magnifique ton bracelet
Répondre
G
merci Yo, il était difficile mais j'aime bien le résultât, bises
S
Je le trouve très beau moi ! Bravo ! (la lettre avec le chèque a été postée tout à l'heure, mais elle ne partira que lundi maintenant, je n'ai pas pu faire mieux.)
Répondre
G
il n'y a rien qui presse, merci pour ma dentelle, je suis presque contente de moi, bises