Un autre bracelet.

Publié le par giselle43

Il me restait beaucoup de soie d'Alger sur mes fuseaux , aussi je ma suis régalée à refaire mon beau bracelet pour offrir cette fois ci .

Sur la photo les couleurs ne sont pas top mais ils ont tous les deux le même fil de fond :marron glacé, 

Lequel préférez vous ? Je ne devrais pas demander car ils ne sont pas à gagner !!!!!

Le carton ne se trouve qu'à l'hôtel de la dentelle pour les stages.

Un autre bracelet.
Un autre bracelet.
Un autre bracelet.

Merci pour vos  commentaires pour voir si tout marchait  bien.  Je vous  souhaite une bonne soirée

Un autre bracelet.

Publié dans dentelles aux fuseaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
ils sont tous les 2 très beaux difficile de choisir mais perso peut etre une preference pour le plus clair<br /> bisous
Répondre
G
merci, le clair est pour ma soeur, moi j'aime les couleurs qui flash !!! bises, envoie nous du soleil!!!
I
impossible de choisir, ils sont magnifiques tout les deux. Bravo.
Répondre
P
j'aime beaucoup les nuances de couleurs et les harmonies entres les bleus et les rouges mêlés au marron glacé. Dommage que je ne puisse pas suivre ces stages.
Répondre
G
Je sais que j'ai de la chance d'être sur place, mais il y a des stagiaires de partout,bises
P
Encore un très joli bracelet, et tes points d'esprits sont superbes.<br /> Bonne fin de journée.<br /> Bisous.<br /> Pierrette.
Répondre
G
merci Pierrette, demain ils seront portés tous les deux, bises
J
Bonsoir Gisèle,<br /> Ils sont magnifiques ces bracelets ,je ne sais lequel je préfère ils sont beaux !<br /> Bises .Josiane
Répondre
L
je trouve ces 2 bracelets magnifiques, bravo et merci
Répondre
G
merci beaucoup,j'ai beaucoup de plaisir à les faire.
M
les deux couleurs sont très jolies , bravo , à plat il rend très bien aussi
Répondre
G
merci , sur le poignet il est super, pour le bleu c'est mon petit fils qui a fait le mannequin
C
Ma préférence va pour le bleu, mais cela ne retire rien à la beauté des deux !! Bravo Giselle. Bises
Répondre
G
je crois que le bleu a beaucoup de succès, on va voir quand je vais l'offrir mais moi j'aime bien les couleurs vives, bises
L
Belle création que ses deux bracelets avec une préférence pour le bleu...<br /> Je le verrais bien en violet et blanc...<br /> Bisous, Erika
Répondre
L
Ou des dégradés de violet, car tu as raison le blanc sera vite sale...<br /> En tout cas ils sont très beaux tes bracelets.<br /> Erika
G
violet en fond alors car sinon il va craindre le sale, je porte le mien souvent
D
Ils sont magnifiques .<br /> Bonne journée
Répondre
G
merci, bises ..... le hardenger va moins vite, je n'ai pas fini de marquer la toile !!! bises
Y
Bonjour giselle! Ils sont magnifiques tous les deux...le marron avec les tons de bleu ça le fait lol bisous bonne journée
Répondre
G
merci Yo, je sais que la personne a qui je vais l'offrir aime le bleu. J'ai encore de la soie marron, je cogite des nouvelles couleurs, bises
M
impossible de dire quel est le plus beau,du très joli travail,bonne journée
Répondre
G
merci, Marie. De toute façon le mien a des couleurs vives comme je les aime, bises
M
quel merveille !!! bravo c'est superbement beau !!<br /> bises, bonne semaine
Répondre
G
merci, bises
S
Ah la la, c'est difficile de choisir !!! .........................Même s'ils ne sont pas à gagner ! <br /> Les couleurs de votre bracelet, que ce soit en photos ou "en vrai", vont très bien ensemble, ce qui n'empêche pas que le marron glacé s'accorde très bien aussi avec les tons de bleu que vous avez choisis pour le deuxième bracelet.
Répondre
G
Merci, j'espère que vous êtes bien rentrée, je suis très contente d'avoir fait votre connaissance
D
Belles réussites pour les 2. Celles qui vont les recevoir ont de la chance ! Bravo.
Répondre
G
Le plus vif est pour moi.... merci
M
je crois que je préfère le bleu finalement. Belle réussite.<br /> Bises.
Répondre
G
au départ ce jaune anis ne plaisait pas trop aux filles et quand je l'ai retourné cela donnait de la lumière car en bleu il aurait été un peu terne. Je pensais l'avoir mieux réussi et il y a encore beaucoup à faire, bises
J
Ton travail est vraiment superbe !
Répondre
G
merci, bises
S
Ils sont tres beaux tous les 2 difficile de choisir
Répondre