travailleuse

Publié le par giselle43

J'ai refait une travailleuse d'après les explications de " un petit bout de fil ", c'est un modèle super pratique et où l'on peut ranger beaucoup de choses .

Je range ma machine à coudre pour profiter d'Opale quelques jours .

travailleuse
travailleuse
travailleuse

*****

 

Je continue mon petit bonhomme en dentelle ..... certaines doivent le reconnaitre, j'ai toujours du mal avec les points d'esprit carrés ; GRRRR

travailleuse

Bon 14 Juillet à tous 

travailleuse

Publié dans couture et dentelle

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bravo très réussie <br /> j'aime beaucoup les couleurs<br /> Bon week end
Répondre
G
merci, il faut que j'en fasse d'autres, le modèle est facile ,bises
S
Quel travail soigné et quel beau choix de tissus !
Répondre
L
A nouveau une sublime création !<br /> Bravo !<br /> Bises, Erika
Répondre
D
ta travailleuse est magnifique! tu fais de belles choses; l'esprit carré? pourquoi ne pas le faire rond alors? "sourire". ce travail est pour moi plein de mystère...
Répondre
O
Félicitations pour cette belle travailleuse, ce tissu fleuri est très gai et profitez bien d'Opale et bonne dentelle.
Répondre
G
Merci Odile, en effet cette semaine tout est pour Opale, on verra ensuite, bises
J
tu travailles même en été bravo !
Répondre
M
jolie travailleuse et belle avancée de cton modèle ...que je reconnais, bien sûr!<br /> Bises
Répondre
G
merci Mireille,bises
M
Bravo Gisele, ta travailleuse est superbe avec sa bzlke dentelle bleue. Les points d'esprit carrés, moi j'ai résolu problème à la place je mets des perles bon 14 juillet aussi bisous
Répondre
G
Je n'y avais même pas pensé !!!! Cela aurait pu faire joli dans mon petit bonhomme, bises
L
ta travailleuse est sublime, j'aime bq le choix de tes tissus (normal c'est bleu)<br /> en tout cas bravo biz
Répondre
G
Je pensais à toi en la faisant !!!!! bises
F
très jolie travailleuse<br /> bonne journée
Répondre
G
merci Fabienne,je trouve ce modèle bien pratique
M
Très beau et très bon 14 juillet à toi aussi<br /> Bonne journée
Répondre
C
Bravo pour ce deuxième modèle et bon 14 juillet. Bises
Répondre
G
merci, ce modèle a eu du succès, bises