broderie machine.

Publié le par giselle43

je me suis inscrite dans le groupe de broderie machine pour obtenir de l'aide quelquefois et partager nos broderies .

mamilo.lomila : https://www.facebook.com/mamilo.lomima?fref=pb&hc_location=profile_browser

offre de belles broderies, j'ai testé pour voir et c'est trop mignon;

voici Rudolph le bambi

broderie machine.

 

et un magnifique sapin bien garni de guirlandes et elfes , et un pot de houx

broderie machine.
broderie machine.

********

le tout est brodé sur un tissus épais vert foncé, il ne me reste plus qu'à choisir l'utilisation, et finir de couper quelques fils

********

broderie machine.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
c'est drôlement mignon; si j'habitais plus près je te demanderai à aller te voir travailler!
Répondre
B
Tu as une super machine. Celle de ma soeur vient de tomber en panne.<br /> Une préférence pour le petit renne. Trop trop mignon.<br /> <br /> Bises<br /> Bernadette
Répondre
G
J'ai acheté celle ci qui brode et coud (ce n'est pas toujours pratique) quand ma vieille est tombée en panne, cela va beaucoup plus vite que la dentelle.... bises
S
C'est très mignon en effet ! Et tous les détails, comme pour le sapin décoré et les lutins, et aussi pour le pot de houx, cela doit être compliqué, non ?
Répondre
G
Il n'y a qu'à programmer et surveiller ..... changer les fils aussi, pour les lutins il faut bien 1/2 heure mais c'est très joli en effet et cela va plus vite que la dentelle..... j'ai même un modèle de points d'esprit !!!, bises
P
Tes broderies sont superbes, bravo Gisèle.<br /> Bonne fin de journée.<br /> Bisous.<br /> Pierrette.
Répondre
C
Tu t'amuses bien à ce que je vois !! Belles réalisations. Bonne couture maintenant !<br /> Bises Gisèle.
Répondre
S
Magnifiques broderies bravo ! Et c'est un super groupe ! Amicalement Salomé (Phare en pleine terre facebook)
Répondre
D
Superbes broderies<br /> Bravo et félicitations un beau partage
Répondre
M
tout est magnifique. J'en reste "baba". Bravo.
Répondre