Oeillets de Nice à Brioude

Publié le par giselle43

L'année dernière Thérèse m'a offert un magnifique bouquet d'oeillets de Nice et ma conseiller de bien regarder le fond de la tige ......si il y en a qui ont de petites radicelles, on les conserve en taillant les fleurs dans le vase et ensuite on réplique ce petit morceau à l'ombre dans du terreau.

Sur 5 , 2 ont pris et voilà ce que j'ai . C'est magnifique et ils sentent très bon

Oeillets de Nice à Brioude

Publié dans divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Le doux parfum des oeillets....! Les vôtres sont magnifiques ! Rien que mes petits oeillets de plate-bandes me rendent heureuse, c'est une fleur délicieuse.
Répondre
G
pas compliqué l'oeillet !!!
Répondre
P
Ils sont très beaux, tes oeillets.<br /> Bonne fin de journée.<br /> Bisous.<br /> Pierrette.
Répondre
M
Belles fleurs, merci pour le truc tout se conserve. Ils sont superbes.
Répondre
M
très beaux oeillets et merci pour le "truc".<br /> bises.
Répondre
L
Je ne connaissais pas l'astuce !<br /> J'aime bien le parfum de l’œillet...<br /> Bon week-end<br /> Bisous
Répondre
Y
Bonjour Giselle! Merci pour l'info! J'aime bien faire des boutures!!!<br /> Bisous bonne journée
Répondre