Broderie pour Noël

Publié le par giselle43

J'ai beaucoup brodé pour mes cadeaux de Noël pour mes petits enfants (grands maintenant). je ne vous direz pas ce qu'il y avait dans ces pochettes ou dans les serviettes à mains (en éponge de bambou) de Cassandre qui fait du badmington. 

maintenant que mon pouce est guérri, je vais me remettre à la dentelle.

Broderie pour Noël
Broderie pour Noël
Broderie pour Noël
Broderie pour Noël
Broderie pour Noël
Broderie pour Noël
Broderie pour Noël
Broderie pour Noël
Broderie pour Noël

Il y en a une en plus car Opale a une grande copine et je lui est brodé aussi un Gnome, ces sujets sont offerte par Laure sur le groupe de "broderie machine" où je suis inscrite et comme je suis nulle en numérisation, cela m'arrange bien.

Le lien de ce groupe est :https://www.facebook.com/groups/1278576268905405/

je reviendrais pour vous souhaiter une bonne année 2019, en attendant bon réveillon.

Pour nous c'est au coin du feu car pendant quelques jours c'était bien : 7,11,18,14,7.... à manger mais c'est tellement de bonheur d'avoir tout les enfants ensemble

Broderie pour Noël

Publié dans broderie machine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Très jolies, ces pochettes. Tes petites ont été bien gâtées.<br /> Bonne soirée de réveillon .<br /> Bisous.<br /> Pierrette.
Répondre
L
de belles pochettes biz
Répondre
D
de jolies pochettes, le contenu ne nous regarde pas! lol bonne soirée!
Répondre
D
Toujours très productive ...<br /> Bonn nouvelle année à vous deux<br /> je t'embrasse<br /> Dany
Répondre