photo du 15 Août

Publié le par giselle43

Pour le 15 Août à midi pile je vous présente la photo du mois :

Thème : Mythes et Mythologie(s), choisi par Pink Turtle (https://pinkturtle.blog)

C'est un thème difficile pour moi mais en cherchant bien j'ai retrouvé cette photo prise à Chataugay dans le Puy de Dôme.

Cette fontaine représente  Bacchus : le dieu du vin, de la fête et des vignes...... et il garde la fontaine d'eau !!!!!

photo du 15 Août

Comment ce thème a été vu par :

Je souhaite une bonne fête à toutes les "Marie"

Publié dans photo du mois

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Si Bacchus avait pu changer l'eau en vin, il eût été le plus heureux! Belle image!
Répondre
X
ce dieu là est bien connu ;-)
Répondre
S
Ah les belles bacchantes ;)
Répondre
M
Bien joué, superbe Bacchus bucolique… Il se prépare certainement pour les Bacchanales avec son total look "feuilles de vigne" et "grappes de raisin"!
Répondre
J
Superbe trouvaille ! Dacchus a eu un descendant en la matière "changer l'eau en vin " Impératif, en cas de noce à Cana ! Loll
Répondre
A
L'art de changer le vin en eau ?
Répondre
D
on se moque de lui! en plus les feuilles dans l'eau... pôv Bacchus
Répondre
M
Il a la "tête de l'emploi", ce Bacchus rigolard ! J'adore !
Répondre
C
L'eau n'a pas l'air très propre ! Mais la fontaine est jolie ;)
Répondre