Un petit sac unique

Publié le par giselle43

Opale a son anniversaire le 9, (déjà 11 ans)

Pour mettre une jolie carte et ..... un petit billet je lui ai fait un sac surprise, j'attend ce qu'elle va dire ...j'espère que la poste ne va pas le perdre !!!!.

Elle dessine très bien et j'avais reçu la photo de son beau dessin, ce sera donc un retour à l'envoyeur car je lui ais fait un "sac à tout " avec son dessin dessus. 

Le dessin :

Un petit sac unique

Et maintenant le sac .... il y a un papier que l'on peut coller sous le tissus, on coupe en feuille A4 et on imprime le sujet !!!!! et ça marche:

Le sac extérieur et intérieur :

Un petit sac unique
Un petit sac unique

Merci à Odile qui en m'envoyant une carte postale m'a appris cette méthode, c'est génial !!!!

Bon anniversaire ma Pupuce !!!!!!!

Publié dans couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Très joli sac, unique en son genre, c'est une très bonne idée.<br /> Je n'ai toujours pas retrouvé mon compte FB.<br /> Bonne fin de journée.<br /> Bisous.<br /> Pierrette.
Répondre
G
bizarre pour ton compte FB, j'espère que ça va revenir, quelle galère cette informatique, bises<br />
S
bonjour, <br /> Bien joli ce sac, pourriez vous s'il vous plait nous dire comment faire le dessin car je ne connais pas e papier, merci d'avance<br /> Bonne soirée<br /> Siminou42
Répondre
G
Très beau ce sac et une bonne idée pour le dessin sur le sac, bonne continuation, bisous
Répondre
M
elle a bien de la chance. Très joli ton sac.J'aimme beaucoup l'idée du retour à l'envoyeur!!!.<br /> Bises.<br /> Mireille
Répondre
S
Personne n aura le même il est très beau
Répondre
L
tu lui as fait un bien joli cadeau - très beau biz
Répondre
M
Bonjour Gisèle, comme c'est joli, c'est un très beau cadeau.
Répondre
D
idée bonne et beau dessin, je ne connais pas la méthode
Répondre