2000 ème commentaires !!!

Publié le par giselle43

C'est vraiment  une coïncidence,

 mais le 2000 ème commentaires

  tombe le jour de mon anniversaire !!!!!

 Je suis très contente,

 la gagnante est  Christiane : link 

en plus elle est de la région et

 nous allons peut-être faire connaissance,

2012-02-22-13-30-32_OverBlog-_-Administration--Commentaires.jpg(clic pour agrandir )


Merci à toutes pour vos gentils commentaires

 qui viennent parfois de très loin mais c'est le côté positif d'internet.

Je veux rendre un hommage à Sharira qui avait mis le 1000ème com.

et qui nous manque beaucoup.

je pense souvent à elle !

classeur-011.jpg

pour fleurir mon blog  voici mon clivia

qui refleurit tous les ans et j'aime beaucoup cette fleur

mais la chaleur de l'été lui a abimé un peu les feuilles.

Encore bravo à Christiane,

 j'attend son adresse pour lui envoyer son cadeau

Bises à tous

 

 

Publié dans cadeau

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> bon anniversaire avec un peu de retard ...<br /> <br /> <br /> joli blog que je découvre suite à ta visite sur mon blog ...<br /> <br /> <br /> de jolies réalisations , chouette !!!<br /> <br /> <br /> bisous et douce soirée<br />
Répondre
G
<br /> <br /> Merci, je trouve que sur les blogs on trouve tout ce que l'on cherche !!! moi je manque beaucoup d'idées, bonne semaine, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Je vois que l'on fonctionne au même rythme....création de ton blog le 3 01 2010,<br /> <br /> <br />  le mien, le 4 01 2010, tu as 2000 coms. et chez moi, il en manque une 20aine pour les avoir.....<br /> <br /> <br /> Toutes mes félicitations, tu blog est super et très sympa.<br /> <br /> <br /> J'espère que tu vas encore longtemps nous régaler avec tes articles...<br /> <br /> <br /> Bises, Gabrielle<br />
Répondre
G
<br /> <br /> je vais écrire tous les jours alors !!!!!! je vais encore vous embeter longtemps encore car il faut bien que je m'occupe, mes enfants sont loin tous les 4 et j'aime bien faire travailler mes<br /> mains et j'adore recevoir des commentaires !!!!!<br /> <br /> <br /> Pour les médaillons : est ce que tu as un modèle pour l'ovale ou si tu as déformé le modèle du rond , je veux en faire d'autres et je trouverais des montures au couvige de Cluny. Merci et gros<br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bon anniversaire Giselle. Je suis désolée d'avoir zappé ce jour mais je ne connaissais pas ta date de naissance. Tous mes souhaite et de gros bisous à toi<br />
Répondre
G
<br /> <br /> Merci de ton petit mot et j'ai trouvé drole que le 2000 ème commentaire tombe le jour de mon anniversaire !!! cela me faisait un cadeau enplus, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> bravo a Christiane et bon anniversaire a toi !!!bisous et douce soirée<br />
Répondre
G
<br /> <br /> Merci babeth !!!! bon week-end avec le redoux, bises<br /> <br /> <br /> <br />
X
<br /> J'arrive un peu en retard pour te souhaiter un bon anniversaire ! Félicitations pour tes 2000 commentaires et bravo à Christiane. Je reprends mes visites sur les blogs petit à petit mais comme tu<br /> as pu le voir, je suis très occupée, ça fait du bien au moral des commandes comme celle-ci. Je te fais de gros bisous ainsi qu'à ton mari. A bientôt.<br />
Répondre
G
<br /> <br /> La blogosphère nous prend beaucoup de temps mais je trouve très agréable tous ces commentaires de loin parfois !!! bonne continuation pour tes napperons en perles et merci de ton mot si gentil ,<br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Bon je suis bonne joueuse!! ce sera pour la prochaine fois.  Félicitations à la gagnante. De toute façon c'est un plaisir de visiter ton blog. Bisous à bientôt<br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci de ce gentil commentaire !!! et je sais que c'est frustrant mais il n'y a qu'une gagnante !!!! j'avais eu plus de chance chez toi !!!! et j'ai toujours ta carte rose à côté de l'ordi !!!!<br /> grosses bises.<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> coucou giselle je te souhaite un joyeux anniversaire  je suis trop loing pour te les faire mais je suis sur que<br /> mes 4 bises vont se poser sur tes joues ! dommage j'aurai bien voulu gagner !  ça sera pour la prochaine<br /> fois  gros bisous angélique <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Merci Angèlique, ton commentaire me fait bien plaisir surtout avec 4 bises !!!! bon week-end et profite bien de ta petite famille, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Joyeux anniversaire et bravo pour ton 2000ème commentaire. Tu le mérites bien. Bravo à Christiane, nous ferons peut être connaissance bientôt dans un prochain couvige.<br /> <br /> <br /> Nous avons toutes des pensées pour Sharira, qui nous manque, mais, elle nous surveille de là haut.....<br /> <br /> <br /> Bisessss Josianne<br />
Répondre
G
<br /> <br /> Merci Josianne, c'est vrai que Christiane habite sur ma route en allant à Clermont et je ne la connais pas !!! vive le blog, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> si j'ai bien compris c'est ton anniv !!!! allrs je te souhaite un très bon anniversaire , et bravo as ta gagnante<br /> <br /> <br />  bonne soirée , gros bisous d'anniv<br />
Répondre
G
<br /> <br /> C'est marrant mais les deux sont arrivés en même temps quoique l'anniversaire ce n'était pas une surprise !!!!! bisous et merci de tous ces commentaires qu ime font toujours plaisirs !!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Super, quelle belle surprise, je suis ravie. Merci beaucoup. Je t'envoie mon adresse par contact. Bisous<br />
Répondre
G
<br /> <br /> Surveille ta boite aux lettres , je poste lundi surement !!! sinon si j'étais venu à Clermont je te l'aurais laissé en passant mais ces temps ci nous allons à St-Flour pour mon mari :<br /> rumathologue + scanner ; mais j'espère qu'un jour on va se rencontrer, bisous et bravo.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bon, si je comprends bien j'ai pris la parole un peu trop top !!! LOL<br /> <br /> <br /> Bravo à Christiane.<br /> <br /> <br /> Et longue vie à ton blog, je suis sûre d'où elle est Sharira nous suit de prêt.<br /> <br /> <br /> Tu as de la chance, mon clivia ne refleuri pas tous les ans. Il faudrait peut-être que je le mette dehors aux beaux jours !!<br /> <br /> <br /> Bisous Giselle.<br />
Répondre
G
<br /> <br /> Et oui !!!! je surveillais  et je t'ai vu passer trop vite !!!! Pour ton clivia c'est très simple l'été je les mets à l'ombre sous un arbre ou derrière un mur, je les arrose de temps en<br /> temps si il ne pleut pas et je les rentre fin septembre au garage , dans un coin et on n'arrose plus jusqu'en janvier , ensuite tu les arrose un<br /> peu + un peu d'engrais et dès que la fleur apparait au centre je les met dans ma salle à manger où ils finissent de fleurir !!!!! le deuxième attent sagement au garage, la fleur pointe mais<br /> tant qu'il est au frais elle va très doucement, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Braov pour ce 2 000ème commentaire, et aussi à la gagnante.<br /> <br /> <br /> Bonne fin de journée.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> Pierrete.<br />
Répondre
G
<br /> <br /> Merci, j'aurais voulu que tout le monde gagne !!!! bises<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Bavo à Créatiane je l'ai vue au Puy, et emme est venue voir notre expo, effectivement elle habite dans le Puy de Dôme,  bises<br />
Répondre
G
<br /> <br /> Elle est à Saint Amant tallende !!! j'espère bien la rencontrer un jour, bisous<br /> <br /> <br /> <br />