Bonne année 2014

Publié le par giselle43

 

 

Image 1

à tous et toutes, beaucoup de joies,

des petits plaisirs

et le bonheur de partager.

*****

Pour le sac de l'amitié que j'ai reçu de Michaela,

il doit poursuivre son chemin, 

laissez moi un commentaire si vous le voulez, 

même si vous n'avez pas de blog,

il faudra simplement le renvoyer

avec quelques petits cadeaux à quelqu'un d'autre.

Qui le veut ?????

****

petite photo pour la relève :

Opale (5 ans ) fait son canevas

à la lumière de ma loupe !!!!

divers-0085.JPG

rose-bleue

Publié dans divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> coucou Giselle je suis de retour enfin internet et de retour alors je te presente tous mes voeux pour cette année 2014 ainsi qu'a Roger . je vois qu'Opale est tres studieuse ,elle a un bon prof<br /> et felicitation pour tes petites souris elles sont trop mimi normal qu'elles aient plus.a bientot bises a vous deux Angélique.<br />
Répondre
G
<br /> <br /> Coucou Angèlique. Où es tu partie cette fois ci ? J'ai eu un mot de Véronique. Est ce que tu es loin de chez elle? bisous et bonne année dans ta nouvelle demeure....<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonne année à toi aussi et à toute ta famille.OB ne me signale toujours pas tes nouveaux articles. Je viens de rattraper mon retard: j'ai passé un très bon moment sur ton site.<br /> <br /> <br /> Bises.<br /> <br /> <br /> Mireille <br />
Répondre
G
<br /> <br /> OB n'en fait qu'à sa tête et je ne reçoit pas tout non plus ou dans un grand désordre. ça me fait peur de migere ailleurs. Bises <br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> bonne année a toi aussi !qu'elle belle idée  ce sac voyageur !!!gros bisous<br />
Répondre
G
<br /> <br /> cela fait un échange de plus !!!! et il vient de tellement loin, il a fait 21000 km déjà !!!!bises<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Opale est-elle la future "fée du logis" ? bises<br />
Répondre
G
<br /> <br /> Elle n'a pas de tablette encore alors elle se rabat sur mes aiguilles mes les grandes ensuite n'ont plus le temps !!!! soigne toi bien.bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> A toi et ta famille, je souhaite une tres tres bonne annee 2014 ! Qu'elle vous garde en bonne sante et vous apporte beaucoup de joie ! Bisous <br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci beaucoup Michaella, surveille ta BAL, bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Merci Giselle pour tes bons voeux.<br /> <br /> <br /> Reçois en retour les miens, chaleureux de bonne santé, amitié et bonheur.<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci Coco. Quand est ce qu'on te revoit à Brioude? il y a de grands changements et de bonnes évolutions, bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> super Opale   j'adore  les petite filles qui aiment la broderie ; ou la couture<br /> <br /> <br /> ma fille ainée aimait bien ça<br /> <br /> <br /> malgré  son travail elle a fait une jolie sur-chemise  à sa soeur ; sa soeur c'est ma Santounette , elle n'aime pas coudre<br /> <br /> <br /> je fais des gros bisous à opale<br />
Répondre
G
<br /> <br /> Ma fille n'aime pas coudre non plus !!! mais dans mes 5 petites filles il y en a peut-être 1 ou 2 qui aimeront mais elles préfèrent leur ordi.... Opale n'en a pas alors elles se sert de mes<br /> aiguilles, elle est rigolote car son canevas avance bien. <br /> <br /> <br /> Je t'embrasse ma 2ème Gisèle pour ces commentaires....<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> Bonne année à toi également Bisous bonne soirée<br />
Répondre
G
<br /> <br /> Merci Yo, tous mes voeux pour 2014, bises<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> meilleurs voeux ..je suis interressé par le sac  .gros bisous<br />
Répondre
G
<br /> <br /> je te mets sur la liste ..... bises<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Bonne et heureuse année pour toi aussi, Gisèle et pour ta famille.<br /> <br /> <br /> Je vois que la relève est assurée.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> Pierrette.<br />
Répondre
G
<br /> <br /> Merci Pierrette, pour le moment O^pale aime bien les travaux d'aiguilles mais j'ai peur que cele lui passe !!! bises<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Belle et heureuse année à toi aussi<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
G
<br /> <br /> Merci, j'espère qu'elle sera mieux que 2013 !!! bises<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Bonne année à toi auss et à toute ta famille.<br /> <br /> Bernadette<br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci Bernadette, en espèrant te rencontrer de nouveau cette année, bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Que cette photo d'Opale est jolie ! elle y contient tout ...<br />
Répondre
G
<br /> <br /> Elle est très concentrée sur son canevas !!!! bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Très belle année 2014 à toi et à tes proches.<br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci Christiane, bises<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Bonne année aussi!<br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci Sophie de ta visite et bravo pour ton doudou..... bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Une très bonne année à toi aussi Giselle avec plein de belles et bonnes choses et surtout une très bonne santé pour toi et ta famille. Adorable Opale et sa broderie, elle a l'air vraiment<br /> concentrée. Merci beaucoup pourta carte, ton sapin en dentelle est superbe. Je te fais de gros bisous<br />
Répondre
G
<br /> <br /> Opale me sort ce canevas chaque fois qu'elle vient, il avance mais à 5 ans il faut surveiller de près quoique elle a compris pour les lignes droites !!! elle me fait bien rire. bises<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Bonné à toi aussi. Santé, Bonheur et beaucoup de petits bonheur.<br /> <br /> <br /> Gisèle du Québec<br />
Répondre
G
<br /> <br /> Merci Gisèle du Québec de ton passage sur mon blog !!! j'espère qu'il fait moins froid. bises<br /> <br /> <br /> <br />