Calendrier de l'Avent (rigolo)

Publié le par giselle43

Coucou à toutes et tous, OB remarche !!!!

Christiane et Alain m'ont offert un calendrier joli de l'avant :

(un peu pour rire !!!)

calendrier-de-l-avent-1.jpg

sagement j'ai attendu le 2 pour ouvrir et j'ai découvert :

calendrier-de-l-avent-2.jpg

j'attends demain la suite !!!!

paysage-blanc.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Je serai curieuse de voir ce qu'il y a sous Minette car ce que j'ai aperçu de tes dentelles laisse augurer un bel ouvrage Très bon week end
Répondre
G
<br /> <br /> cette dentelle avance doucement car il y a beaucoup de crochetage maintenant !!!! mais j'en fais un peu tous les jours.<br /> <br /> <br /> merci de ton passage et je viens de découvrir ton blog !!!!! superbe toutes tes broderies et je vais revenir ...... bises et bonnes broderies<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> C'est trop mignon ce cadeau de tes amis. Il n'y a pas d raison que les grandes personnes ne fassent pas comme les enfants. Bonne journée. Gros bisous<br />
Répondre
M
<br /> coucou Giselle ! Tres joli calendrier de l'avent ! Enfin, OB refonctionne normalement ? Youpie ! Bisous<br />
Répondre
G
<br /> <br /> j'ai reçu tous les messages en paquet !!!!! c'était un peu le bazard dans les dates !!!!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> amuses toi bien<br />
Répondre
G
<br /> <br /> Comme les enfants !!!!!!! bises<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> ho !!!!j'adoooore ce calendrier humoristique !!!!un sympatique échange !!gros bisous  <br />
Répondre
G
<br /> <br /> c'est de l'humour gentil !!!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> sympa , y a pas d'âge !! tu en as 24 encore à découvrir ? bonne soirée<br />
Répondre
G
<br /> <br /> cela me fait une petite lecture tous les jours !!!!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Magnifique ce calandrier et original !!!!!!! maintenant Gisèle ,  tu vas pouvoir ouvrir d'autres portes !!!!!<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse bien fort<br /> <br /> <br /> Gisou<br />
Répondre
A
<br /> trés poétique ce calendrier de l'avent, celui de Marion est rempli de gourmandises !!<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
G
<br /> <br /> ne ma tente pas !!!! le mien est seulement rigolo !!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Tu l'ouvres méthodiquement tu es sérieuse tu vas nous en faire profiter hein? bises<br />
Répondre
G
<br /> <br /> j'ouvre tous les jours comme les enfants !!!!! bises et bonne dentelle.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> oh oh oh !!! il n'y a pas que moi qui en fait hiihihih peu pas mettre de réponse aux coms aujourd'hui , mais la troisième case sera  dévoilée demain avec sa petite histoire<br /> <br /> <br />  belle soirée, gros bisous<br />
Répondre
G
<br /> <br /> je lis tes petites histoires avec délices !!! est ce que je vais me rappeler de toutes ????? bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Et pourquoi les adultes auraient pas droit à leur calendrier de l'Avent ???? C'est vrai ça !!! Tu vas t'amuser tous les jours !!! Bonne soirée.<br />
Répondre
G
<br /> <br /> En effet je découvre tous les jours !!! c'est rigolo, ça fait du bien, bisous<br /> <br /> <br /> <br />