Corbeille à ouvrage de voyage.

Publié le par giselle43

Elle m'aurait bien servi en Pologne,

car pour une fois que je n'avais pas d'aiguilles.....

il a fallu que j'en emprunte à quelqu'un !!!!

valisettes-0006.JPG (clic pour agrandir)

et l'intérieur : une poche pour le mètre,

des mini bobines de fil, un ciseau,

et au centre un pique-aiguilles qui s'ouvre

valisettes-0003.JPG

valisettes-0004.JPG

Ce modèle est de Bibi-bricolin 

Qui commence un autre SAL parfumé :link.

Ces modèles sont simples mais très jolis !!!!

*****

Je ne sui pas fan de foot

mais BRAVO la France !!!!!

couture-2

Publié dans couture et dentelle

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
magnifique magnifique magnifique<br /> biz
Répondre
G
elle n'est pas très difficile à faire, il faut juste trouver le temps, bises
J
elle est sublime !!! bravo !!! belle journée - biz-
Répondre
M
<br /> coucou ma belle<br /> <br /> <br /> un petit passage pour venir te souhaiter une belle semaine ensoleillée....<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> mamietitine<br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci, j'espère que le soleil va arriver, bonnes vacances, bises<br /> <br /> <br /> <br />
:
<br /> elle est superbe<br /> <br /> <br /> je la fais en septembre après mes travaux<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
P
<br /> C'est une idée pour celles, comme moi qui sont toujours par voies et par chemin!<br /> <br /> <br /> A bientôt,<br /> <br /> <br /> petite aiguille<br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci de ta visite....<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> elle est super jolie ta corbeille brvo et merci pour la publicité bigbisous !<br />
Répondre
J
<br /> non c'est bon, j'ai retrouvé l'étape 6, bises<br />
Répondre
J
<br /> elle est superbe ! j'ai l'intention de la faire, mais une douleur à l'épaule en a retardé l'exécution, par contre il y a bien une partie 6, je l'ai perdue, pourrais-tu me la faire parvenir,<br /> merci, bises<br />
Répondre
A
<br /> oh ma zette qu'elle est belle cette trousse...........................<br />
Répondre
B
<br /> elle est très jolie cette corbeille!<br /> <br /> <br /> Elle fait un Sal où je me suis inscrite, même pas peur.<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre