Dans ma B.A.L.

Publié le par giselle43

Le premier Avril passé (avec 1 petite blague)

pour celles qui veulent encore me supporter

 je vous montre ce qu'il y avait dans ma BAL à midi.

Au jeu de Claudray  link j'ai gagné

ceci : dans le joli paquet

(click pour agrandir les photos)

:100_4590.JPG

un napperon au crochet et une splendide carte 3D

brodée etavec son support

100_4591.JPG

et un porte thermomètre bien garni et des cartonettes 

100_4592.JPG

100_4595.JPG

100_4596.JPG

est ce que je vais mettre du fil sur ces 

belles cartonettes ????

je vous laisse admirer les détails de toutes 

ces belles réalisations;

merci Claudray, cela me fait immensément plaisir.

je me remets à ma couture,

il y a quelque chose qui presse !!!!!

couture-2 

 


Publié dans cadeau

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> ah bon tu la feras voir quand même ?<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
G
<br /> <br /> ah oui car j'avais trouvé un joli sujet !!!!! je serais au courant de tout ce qui est exigé, je n'avais pas lu tout le réglement !!! bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> coucou<br /> un peu absente des blogs , mais ce n'est pas pour autant que j'oublie mes amis , juste un gros coup de blues , mais je vais vite remonter la pente....<br /> alors , pour me faire pardonner , me voici pour te souhaiter un beau weekend....<br /> pleins de bisous<br /> mamietitine<br />
Répondre
G
<br /> <br /> Il faudrait un peu de soleil pour remonter le moral !!! gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Encore bravo et merci à toi mon amie. Je suis contente de voir que les cadeaux que j'ai choisis pour toi te plaisent, c'est de tout cœur. Bon week-end. De gros bisous<br />
Répondre
G
<br /> <br /> Tu as beaucoup de succès car mes amies admirent tes chefs d'oeuvre en bonne place dans ma salle à manger et je laisse les cartonettes en vues !!!!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> félicitation , de bien belles choses<br />
Répondre
G
<br /> <br /> cela donne de bonnes idées !!! mais Claudray est la reine des belles cartes, bises<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Tu as été bien gâtée avec ces jolis cadeaux.<br /> <br /> <br /> La carte est superbe, et les cartonnettes, je suis un peu comme toi, j'hésiterai à y mettre du fil.<br /> <br /> <br /> Bonne fin de journée.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> Pierrette.<br />
Répondre
J
<br /> Superbes tes cadeau! bravo à toi, et Gisèle un peu grosse quand même ta blague du 1er avril, sauf si on ne connaissait pas l'actualité bisous<br />
Répondre
G
<br /> <br /> il fallait bien marquer le coup , mais je trouve que la tradition se perd !!!! j'avais fait une superbe photo du mois mais je suis en quarantaine ..... bon je te ferais voir tout de même !!!<br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> qu'as-tu de si urgent en cours de réalisation ? il est vrai que pour jardiner le temps est un peu juste !!!!! ce matin il neigeote -bises<br />
Répondre
G
<br /> <br /> pour jardiner aujourd'hui il fallait des gants épais !!!! je préparais pour Salomé et je n'étais pas en avance !!!! bises en espèrant le soleil, il y en a marre !!!! <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Tu es gâtée ! que de jolis cadeaux ! j'adore les cartonnettes<br /> <br /> <br /> Bisous et belle journée<br />
Répondre
G
<br /> <br /> elles sont très jolies en effet et j'aime beaucoup le thème 1900, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> la première carte est impressionante et ces petites cartonnette à fils t'invitent au point de croix ... attrape tes aiguilles : joyeux travaux de fils bises<br />
Répondre
G
<br /> <br /> n'est pas Claudray est très habile et ces réalisations sont de vraies chef d'oeuvre !!!! je ne suis pas trop point de croix mais j'ai beaucoup de choses à mettre dessus tout de même, bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Dis donc, tu as été super gâtée, Claudray a fait très fort. Je ne viendrai pas à Brioude ce we comme je l'esperais, ce sera pour une autre fois. Bises et bon week-end.<br />
Répondre
G
<br /> <br /> je suis allée à l'expo hier il y avait de très belles pièces mais il y avait des expo un peu partout alors il fallait choisir. ce sera pour une autre fois, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> Bonjour Gisèle! une BAL pleine de surprises!!! très pratique les cartonnettes pour une boîte à couture nickel!!! bisous bonne journée<br />
Répondre
G
<br /> <br /> n'est pas !!! vive les copinautes, je suis bien gatée , bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Oui ! On va encore te supporter ! lol ! Meme plus longtemps que tu ne le penses !!! Tres jolis cadeaux ! Quoi de neuf en Auvergne  ? Le printemps est arrive ? Bisous<br />
Répondre
G
<br /> <br /> en Auvergne il fait froid !!!! 4° aujourd'hui en milieu de journée on en a marre mais c'est pas mieux ailleurs le printemps tarde à venir et le cerisier est loin de fleurir !!!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> que de jolieqscvhoses! tu as été gatée....a quoi srvent les cartonnettes???<br />
Répondre
G
<br /> <br /> Sur les cartonettes on enroule les fils qui sont en échevaux ou ceux qui s'emmellent facilement c'est très pratique !!! sur celle ci je peux mettre des rubans ou de la dentelle et ça ne tient pas<br /> de place dans les tirroirs ou les boires , bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Belles bricoles d'amitié, bravo à toi d'avoir gagné et bravo à Claudray pour tous ces beaux présents.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> Marie-Hélène<br />
Répondre
G
<br /> <br /> c'est joli n'est ce pas !!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> aller on remet le couvert pour une année !!<br /> <br /> <br />  moi non plus j'ose pas mettre de coton sur mes cartonettes hiih<br /> <br /> <br />  les tiennes sont aussi magnifiques, et tu as vraiment était gâté, c'est sympa les copines n'est ce pas ???<br /> <br /> <br />  belle soirée, gros bisous Giselle<br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci, Nicole !!!! c'est vrai que ces belles cartonettes seront plus jolies encore avec de la dentelle ou autre, bisous gelés de + en + <br /> <br /> <br /> <br />