En-cours et feuille

Publié le par giselle43

J'ai commencé le presse-papier

qui est sur le catalogue "le cluny de Brioude"

mais plutôt que de dévider tous mes fuseaux,

je me suis amusée à faire cette feuille d'un modèle de Retournac.

feuille-et-en-cours.jpg 

La soie est un peu fine mais j'aime bien le rendu brillant.

Il me reste maintenant à faire

à l'intérieur du coeur

les points d'esprit et les roulottés en plusieurs couleurs  !!!!

j'aime bien ce modèle.

àbientôt

pour voir le final !!!!

Publié dans dentelles aux fuseaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> Waouhhhhhhhhhhhhhhhhh que cela va être superbe une fois fini ,le modèle de la feuille et du coeur sont de toutes beautés.<br /> <br /> <br /> Bravooooooooooo et bonne continuation.<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse bien fort<br /> <br /> <br /> Gisou<br />
Répondre
G
<br /> <br /> Quelle joie de voir ton commentaire !!!! je continue le coeur qui prend des couleurs .gros bisous d'Auvergne<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> Un début bien prometteur. L'ensemble est très joli.<br /> <br /> <br /> Bonne continuation.<br />
Répondre
G
<br /> <br /> La suite vien doucement mais surement !!! j'ai vu ta belle valisette mais je ne sais si le commentaire a suivi ???? bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> pas connaisseur mais beau travail..<br /> <br /> <br /> bravo<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> amicalement<br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci Géo d'avoir pris la peine de regarder mon blog !!! il n'y a pas de superbes photos comme chez toi mais ma vie tourne autour des travaux manuels !!! j'espère qu'internet remarche !!!!<br /> amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> C'est bien joli tout cela !!<br /> <br /> <br /> Bravo Giselle et bonne continuation pour ton coeur.<br /> <br /> <br /> Bisous et bon dimanche.<br />
Répondre
G
<br /> <br /> Les points d'esprit avancent et avec la couleur c'est bien joli, à bientôt pour le résultat !!!! bises<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Bonne suite pour le coeur. Tu as choisis une belle couleur.<br /> <br /> Belle réussite cette feuille. Je l'ai fait il y a plusieurs années et avec le modèle il n' y avait pas la " queue". Sur le diagramme du passage de fils, il se commençait pas la partie la plus<br /> large. Cette nouvelle version me plaît mieux, j' ai prévu de le refaire.<br /> <br /> Bernadette<br />
Répondre
G
<br /> <br /> En effet cette feuille se commence normalement par le plus large mais c'est plus facile de rajouter les fuseaux au fur et à mesure !!!! j'en ai fait un marque-page. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Trés joli modéle, ta feuille est rigolote de cette couleur maintenant amuse-toi avec les points d'esprists <br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
G
<br /> <br /> je m'amuse, je m'amuse et ça avance ...... à bientôt, bisous <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> ,<br /> <br /> <br /> je m'amuse<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> je m'amuse<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Superbe! j'aime bien.<br /> <br /> <br /> Je suis allée au musé de FRetournac, un vrai bonheur<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Annette<br />
Répondre
G
<br /> <br /> Je ne le connais pas encore mais je n'en entend que du bien !!! alorsil faut que j'y aille un jour mais c'est de l'autre côté de la Haute-Loire pour moi !!! bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Elle est magnifique cette feuille et j'attends la suite avec impatience. Bisous<br />
Répondre
G
<br /> <br /> J'ai bien avancé les points d'esprit, mais je fais 36 choses à la fois !!!! bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> magnifique<br /> <br /> <br /> c'est super bravo<br />
Répondre
G
<br /> <br /> Merci Marie-Jo, c'est surtout très interressant à faire, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> je suis admirative de tout ce travailen ce moment, je prépare 2 cartes pour 2 anniversaires, c'est bien plus simple !!!!!<br /> bisous bonne journée<br />
Répondre
G
<br /> <br /> quand on aime on ne compte pas !!!!! bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> C'est tres joli ! J'aime beaucoup ! Moi j'ai encore beaucoup de mal avec les points d'esprit... bien fait comme ici, c'est si joli ! Bisous et bon week-end.<br />
Répondre
G
<br /> <br /> Les points d'esprit ne sont qu'en dessin encore, je suis en train de les faire en couleur mais ils ne sont pas aussi réguliers !! bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Je vois que j'ai fait des émules avec la feuille lolllll. J'adore le modele du coeur, je l'ai repere celui-là. il est dans mes "a faire" quand je ferais les points d'esprits bien comme il faut.<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
G
<br /> <br /> la feuille a beaucoup de succès alors que notre prof l'a dans ses livres car elle la faite mais en commençant par le haut !!! bises<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Whouaaaa, quel joli oeur, et cette feuille est superbe.<br /> <br /> <br /> Dire que Retournac, c'est toute mon enfance, et je ne connais pas le musée, c'est un comble, quand même.<br /> <br /> <br /> Demain, festival de la dentelle à Mehun sur Yèvres, nous y allons avec l'association.<br /> <br /> <br /> Bonne fin de soirée et bonne nuit.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> Pierrette.<br />
Répondre
G
<br /> <br /> Je suis en train de mettre les points d'esprit dans le coeur !!!! Je ne connais pas le musée de retournac non plus car je suis du côté Nord de la Haute-Loire mais je vais bien y aller un de ces<br /> jours !!! Tu es donc altigérienne ???? bises<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> joli modèle en effet, et j'aime beaucoup la feuille, bonsoir, bisous<br />
Répondre
G
<br /> <br /> cette feuille a beaucoup de succès  et elle est assez facile car elle est tout en mat !!! bises<br /> <br /> <br /> <br />