Encore un cadeau

Publié le par giselle43

Marie-Claude m'a fait un grand plaisir en me donnant les boites à boutons de sa maman (qui ne peut plus s'en servir) et il y a de véritables trésor, j'ai donc utilisé de suite les boutons dorés et noirs pour faire une pochette à mon petit appareil photo numérique ( dans les poches je mets les piles neuves) c'est très pratiques, léger et protecteur; sur cette table il y a aussi une bouteille que j'ai décorée, elle était transparente à l'origine !!!!!

 

 

 

Saint-julien 009Saint-julien 003

 

 

 

 

 

Publié dans couture et dentelle

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E

C'est vrai que c'est plaisant les boutons!! Mon riton adore les collectionner. C'est pratique lorsque j'en ai besoin mais c'est toujours celui qui manque que l'on cherche!!!


Bisous
Répondre
G


Merci de ton passage !!! bisous



C


Quelle chance tu as eu de recevoir ces boites à boutons. Figures toi que quand j'étais petite, c'est une couturière qui me gardait et pour que je sois sage elle me donnait des boutons pour jouer.
Depuis j'ai gardé cette phobie et je ne résiste pas quand je vois des boutons. Voilà tu sais tout. Bisous



Répondre
G


Le seul inconvénient c'est qu'il en manque toujours un quand on veut les mettre sur un ouvrage !!!!!! mais je ne résiste pas et on peut en mettre un peu partout !!!! bises  Gisèle



L


Magnifique ta boîte à trésors !



Répondre
G


Merci de ta visite et c'est vrai que j'ai un choix énorme de boutons !!!!!