golf et bon Noël

Publié le par giselle43

Un de mes fils voulait un motif brodé

sur son polo pour le golf !!!

il a donc du m'aider à me servir du logiciel

 et on est arrivé à ce résultat !!!!!

 

golf-1.jpg

(click pour agrandir)

il est ravi

et ses coéquipiers vont vouloir le même

mais le plus dur était de faire le modèle!!!!

Je vous souhaite à toutes et tous de très bonnes Fêtes

diapofc95fca3eb8966cf8a3a180cd1d148171.gif

 

Publié dans broderie machine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> Coucou Gisèle,c'est une merveille se que tu as réamisé.<br /> <br /> <br /> Superbe !!!!!!<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse bien fort et bonne soirée.<br /> <br /> <br /> Gisou<br />
Répondre
E
<br /> il y a que les garçons qui nous demande des choses speciales, on est moins compliqué nous les femmes mais c'est beau ce que tu as fait en couture bonne annee<br />
Répondre
S
<br /> Vraiment que de talents (broderie,dentelle ,couture ),ton golfeur est sensationnel !!!<br /> <br /> <br /> avez -vous passé un bon Noél tous ?<br /> <br /> <br /> bonne année à tous les deux et grosses bises<br />
Répondre
G
<br /> <br /> Je te dis pas le temps qu'on a passé dessus mais Claude était bien content !!!! Notre Noël était super mais comme ils sont repartis cet après-midi ......... j'ai du boulot de ménage et lessive.<br /> Bises à tous les deux.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> bonsoir  le sigle sur le polo est tres joli<br /> <br /> <br /> j'espere que tu as passé un bon réveillon<br /> <br /> <br /> tres bonne soirée<br />
Répondre
G
<br /> <br /> Merci !!! mais nous avons bataillé pour cette création car le logiciel n'est pas facile !!!! Notre réveillon était super mais maintenant il reste le ménage .......... bises<br /> <br /> <br /> <br />
X
<br /> Superbe broderie, il va être très fier avec son beau polo. Je te souhaite un très bon Noël plein d'amour et d'amitié. Pour nous, ce sera réveillon en famille avec les enfants et notre petite<br /> fille. Gros bisous à tous les deux.<br />
Répondre
G
<br /> <br /> Et voilà !! les enfants sont déjà reparti et je reste avec le ménage ..... mais ça a été un très bon Noël !!!!! alors que le réveillon sera nous deux !!!! Profite donc bien de ta petite fille car<br /> je trouve que petit c'est tellement merveilleux . Adrien voulait le prendre la tortue !!!! mais je vais essayé de me mettre aux perles !!!!! Bonnes fêtes à toute ta famille, bises<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> encore une belle broderie, super ! je te souhaite ainsi qu'a ta "tribu" un joyeux noël<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
G
<br /> <br /> Cet aprèm le plus gros de la troupe est parti !!! alors il me reste le ménage ....... bises et bonne fin d'année.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Belle broderie !<br /> <br /> <br /> Merci pour toute tes petites merveilles du calendrier de l'Avent, dommage qu'il soit presque terminé !<br /> <br /> <br /> Je vosu souhaite un très Joyeux Noël !<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> Myriam<br />
Répondre
G
<br /> <br /> Merci Myriam !!!!! mon cadeau de Noêl était superbe !! et j'espère que vous avez passé de bonnes fêtes avec tes filles.   Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Belle personnalisation d'un polo.<br /> <br /> <br /> Bravo Giselle, ton fils doit être ravi.<br /> <br /> <br /> Bonnes fêtes de fin d'année également.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br />
Répondre
G
<br /> <br /> J'espère qu'il va monté dans le classement maintenant !!!! bonnes fêtes à toi aussi, bises<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Tu vas avoir beaucoup de commandes (lol) joyeux noel, bisous<br />
Répondre
G
<br /> <br /> Je vais attendre le résultat mais j'ai sauvegardé le modèle !!! bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Ca n'a pas  du etre evident a faire !! Bravo !!! Tres bonnes fetes de Noel et gros bisous Gisele !<br />
Répondre
G
<br /> <br /> il faut un peu de pratique !!!! bises<br /> <br /> <br /> <br />