HIPPOCAMPE

Publié le par giselle43

A Prunière j'ai acheté le livre de Tilda

et Romane (12 ans) a flaché sur tout ce qui a un petit marque-page rose !!!!!!!

J'ai commencé par le plus facile : l'hippocampe,

je lui porte demain

et comme elle a choisi la couleur on verra sa réaction

 mais après j'ai du travail en plus de la dentelle .

tilda-002.jpgCe livre est superbe , tous les modèles ont les patrons et de bonnes explications

tilda-004.jpg

Publié dans couture et dentelle

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> <br /> tres joli l hippocampe<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci de ta visite !!!!! Gisèle<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> woua le chantage :-) je tel ce soir<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Je veux le même :-))<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> tu l'auras quand tu m'auras téléphoné !!!!!!!! grosses bises<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> il est très rigolo cet jhippocampe!!bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Gisèle, ton hippocampe est de toute beauté, Romane va être heureuse de l'avoir !!!!<br /> <br /> <br /> Toutes mes félicitations pour cette magnifique réalisation !!!!!!<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse bien fort<br /> <br /> <br /> Gisèle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Romane était très contente et puis c'est rigolo à faire !!!!!!! et j'ai une autre commande ..... de ma fille qui en veut un aussi . Je vais faire une famille Hippocampe !!!!!<br /> <br /> <br /> bisous et soigne bien le poignet du bléssé !!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> très beau cadeau Romane va se régaler bisous belle journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> je sais que tu connais les catalogues Tilda et tout ce qu'il y a à l'intérieur .... il y a du travail, bonne fin de semaine<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Je vois qu'ici aussi on s'amuse....<br /> <br /> <br /> bises à bientôt,Gabrielle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> les jeux d'aiguilles donnent toujours du bonheur !!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Qu'il est beau monsieur hippocampe.....Tu vas faire une heureuse...!!!!<br /> <br /> <br /> Vas tu au couvige de Blavozy, le samedi 9 octobre????<br /> <br /> <br /> Bises Josianne<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Je suis vraiment désolé de ne pouvoir venir au couvige de Blavozy car on part en Suisse ce jour là et comme le voyage est prévu depuis longtemps !!!! mais certaines du club de dentelle des AVF où<br /> je vais y serons et naturellement l'hotel de la dentelle aura un stand. Je t'embrasse Gisèle   <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Comme Romane va être heureuse demain !!!!!!!!!!.......Bravo Gisèle ...<br /> <br /> <br /> bisoussssssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> elle était super contente pourtant c'est vraiment très facile à faire,bises  Gisèle<br /> <br /> <br /> <br />