IRIS en points comptés

Publié le par giselle43

Quand j'ai pris ma retraite (il y a 5 ans) j'avais acheté ce tableau à faire en points comptés car j'aime beaucoup les iris mais en me mettant à la dentelle j'ai un peu laissé tomber le reste. J'ai ressorti ce travail tant qu'il fait beau pour faire dehors mais dommage qu'il y ait autant de lettre dans l'alphabet car je ne vois pas la fin et la toile de lin est fine . Enfin en voilà un bout .....

Il me manque le H le P le Q et la dernière ligne (sur la 2 ème photo)

 

iris-points-comptes-002.jpg

iris-points-comptes-003.jpg

 

iris-points-comptes-001.jpg

Publié dans couture et dentelle

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
<br /> <br /> coucou Giselle,<br /> <br /> <br /> merci de ton offre, mais je  brode à la machine,<br /> <br /> <br /> je te suivrai dans cette belle réalisation,<br /> <br /> <br /> bises,<br /> <br /> <br /> Iris.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Je penserais à toi quand j'aurais quelque chose qui presse !!!! bises   Gisèle<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> <br /> c'est très beau, bonne suite,<br /> <br /> <br /> Iris.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> je ne sais si tu verras la fin mais si il t'interresse je peux scanner le modèle qui est superbe et la toile de fond est écru marbrés de vert clair . Ton prénom est plein de couleurs de ces<br /> fleurs si délicate. Bises   gisèle <br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br />    Cette broderie est d'une grande beauté.<br /> <br /> <br /> Ne l'abandonne pas, ce serait vraiment dommage<br /> <br /> <br /> Bisous <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Gisèle,je suis en admiration devant ton ABCDR ,tes iris sont de toutes splendeurs,c'est vrai que le point de croix c'est de toute beauté !!!!!! j'adore se que tu es entrain de réaliser !!!!<br /> <br /> <br /> Bravoooooooooo et bonne continuation !!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse très fort !!!!<br /> <br /> <br /> Gisèle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> je crois que tu n'es pas prète à voir le Z car je ne le fais que les jours de grand soleil .!!!!!! ! Je t'embrasse  Gisèle<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> C'est un travail de longue haleine<br /> <br /> <br /> mais tellement beau!!!!<br /> <br /> <br /> Bon courage.......<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci de ta visite et je vois que toi aussi tu aimes les iris !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Magnifiques ces iris.................félicitations .Bisoussssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> ce sera encore plus joli quand ce sera terminé !!!!!! mais quel travail  Bises   gisèle<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> Mes petits doigts de fée ont encore attaqué pour le plus grand plaisir des yeux bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Un beau bouquet d'iris....On est toute pareille, pour la dentelle on délaisse le reste....<br /> <br /> <br /> Bises et bon dimanche<br /> <br /> <br /> Josianne<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> à bientôt pour la suite de l'alphabet  ...avant l'année prochaine mais je reprends les cours de dentelle cette semaine alors les iris resteront un peu de côté. Bises  <br /> Gisèle<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> magnifique!!!!!!!comme toi j'adore les iris!!!!!!bisous et bonne continuation<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Je crois que c'est une fleur incontournable et avec tellement de couleurs !!!!!! bises   Gisèle<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Bravo, tes iris sont superbes, ton ouvrage sera superbe une fois fini.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> Marie-Hélène<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Merci de ta visite et je vois que tu fais de la dentelle à la Chaise-Dieu, il faudra venir me voir à Brioude je serais ravie .  Gisèle<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Il est vraiment très beau,une fois fini ce sera une merveille!!bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Merci mais ce n'est pas demain qu'il sera fini car il avance au pas de l'escargot !!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />