je vous offre......et vous invite....

Publié le par giselle43

Pour vous souhaiter un bonne fête de Pâques,

je vous offre mon bouquet

brodé aux rubans et enfin fini

mais pas encore encadré ...

broderie-ruban-5.jpg

(click pour agrandir)

j'ai encore beaucoup de progrès à faire !!!!

******.

la semaine prochaine" l'Hotel de la dentelle"

à Brioude participe aux J.E.M.A.

journee-metiers-d-arts.jpgclick !!!

j'espère que les plus proches pourront venir

à cette superbe expo au milieu des dentelles.

*****

je vous souhaite :

Bonne Fête de Pâques !!!!

paques-1.gif

Publié dans divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> HOOOOOOOOOOOOOOOOOma chère Gisele  43 touquet est magnifique tu es vraiment adroite de tes mains<br /> <br /> <br /> j'ai pu l'agrandir sur mon écran  quel bonheur<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci Mamie Gigi, comment vas tu, j'espère que tu te remets de se long hiver, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> superbe !!!mille bravos  ce sont des rubans de soie!!gros bisous<br />
Répondre
G
<br /> <br /> non car ici on n'en trouve pas , j'ai commencé avec des rubans polyamides mais ils ne vont pas et après j'en ai trouvé pour la broderie et c'est super, je crois que je vais le refaire car il me<br /> plait !!!! mais il faut que je trouve le temps ....... bises<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> eh bien, perso, j'aimerais déjà savoir faire ça! c'est très joli.<br />
Répondre
G
<br /> <br /> je trouve que mon bouquet est bien mais quand je regarde ceux des copines, il y a des progrès à faire !!!! bises<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> là tu pinailles! je ne vois de rose pas aérées ! de plus une rose au début de sa vie est souvent très serrée!!!<br />
Répondre
G
<br /> <br /> par rapport à celle qui font de la broderie depuis longtemps, la mienne n'est pas extra, merci de tes encouragements, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Je serai à Dunières, mais pas sûr que je puisse venir te voir.....<br /> <br /> <br /> Encore une occasion manquée??????!!!!!!!......<br /> <br /> <br /> Bravo pour ta broderie, Bises, Gabrielle<br />
Répondre
G
<br /> <br /> si près !!!!! mais Dunière est tout de même de l'autre côté de la Haute-Loire, bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Merci Gisèle, pour le marque-page , tu peux le transformer en écusson, ce sera plus rapide.<br /> <br /> <br /> Bonne fin de journée.<br /> <br /> <br /> Bises.<br /> <br /> <br /> Mireille<br />
Répondre
P
<br /> Bosoir Gisèle,<br /> <br /> <br /> Ton panier fleuri est très beau, et cette broderie aux rubans est superbe.<br /> <br /> <br /> J'espère que tu as passé de bonnes fêtes de Pâques.<br /> <br /> <br /> Bonne fin de journée.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> Pierrette.<br />
Répondre
M
<br /> Coucou ! Je n'etais pas la hier et je n'avais pas le net ! Je suis rentree a la maison il y a une heure seulement, alors je ne peux te souhaiter une joyeuse paques mais le coeur y est !<br /> Bisous <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Tu as donc du aller te promener ce qui nous fera de belles photos ....... bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Coucou Giselle, ta broderie est très jolie et fort bien réalisée.<br /> <br /> <br /> Merci pour les infos sur les journées européennes de l'art mais je trouve un peu gros de ne jamais être avertie par l'Hôtel de la Dentelle en tant qu'abonnée à la news!!! Je n'ai rien reçu<br /> depuis plus d'un an maintenant. Je n'ai pas encore payé ma cotisation cette année et je suis de plus en plus hésitante à le faire.<br /> <br /> <br /> Bises.<br /> <br /> <br /> Mireille<br />
Répondre
G
<br /> <br /> Je vais passer les voir un peu pour la new-letter car cela ne doit pas marcher ...... bises et vive l'ASM .......j'ai regardé jusqu'au bout, mon mari aussi et il a remarqué le beau marque-page<br /> qui est toujours dans mes cartons !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> très joli panier fleuri ...bravo à toi <br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzz<br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci de ce message mais toi tu vois qu'il y a beaucoup de progrès à faire !!!!! bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> bien sûr on peut toujours se perfectionner dans une technique. mais je le trouve déjà très joli ce bouquet. j'aime bien ce mélange de couleurs vives.<br /> <br /> <br /> Quand à l'exposition à Brioudes c'est trop loin de chez moi mais profites en bien!<br /> <br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
G
<br /> <br /> c'est vrai que ça fait un peu loin !!!!! j'aime les couleurs vives et ma toile était mauve clair alors pour les couleurs cela me limitait un peu, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> oh mais quels progrès ? il est super bien fait!!!<br />
Répondre
G
<br /> <br /> Au début les rubans sont trop sérrés, les roses devraient être plus aérées !!!!! enfin c'est pas trop mal pour moi, bises<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> waouh !!! magnique corbeille de rubans fleuris c'est superbe bravo - belle journée - biz joyce<br />
Répondre
G
<br /> <br /> Il y a de gros progrès à faire mais il me plait bien et maintenant je vais l'encadrer, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> quel beau travail félicitation<br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci de cette visite et de ce commentaire, c'est très gentil.<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> mais il est très joli ton panier fleuri!!!!<br /> <br /> <br /> Bonnes Fêtes de Pâques à toi aussi.<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
G
<br /> <br /> Bernadette du portugal !!!! il faut que je fasse attention car j'en ai 2..... peut-être que tu es rentrée ? merci de ce message, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Il est superbe ton panier de fleurs. Je me suis inscrite pour le Glazig qui va bientôt démarrer.<br /> Pour le we prochain, j'essaierai de venir. Je te tiens au courant. Ce serait une occasion de nous rencontrer. Bonnes fêtes de Pâques. <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Il y en a qui font du glazig au club, je trouve joli mais je n'ai vraiment pas le temps. j'espère que tu pourras venir mais le dimnche je vais à un repas !!!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Merci pour cette superbe corbeille de fleurs. Bonne fête de Pâques à toi aussi. Si seulement le soleil pouvait enfin arriver.<br /> <br /> Bernadette<br />
Répondre
G
<br /> <br /> il arrive ..... mais lentement en effet et il y en a marre, bises<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> On ne voit pas les défauts, s'il y en a, il est très beau, bisous et bon we de Pâques<br />
Répondre
G
<br /> <br /> Il y en a.... je serre trop les rosaces mais il me plait bien tout de même.... bises et bonnes Pâques aux tisons.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Il est vraimnt magnifique ce bouquet. Cela fait du bien de voir de telles couleurs par ce temps aussi gris et pluvieux.<br /> <br /> <br /> Joyeuses Paques à tous les deux et à tres bientot<br /> <br /> <br /> Mady<br />
Répondre
G
<br /> <br /> dans le jardin, il se verrait de loin car c'est môche !!!! bises à tous les deux, j'ai reçu le courrier aujourd'hui qui nous donne cette petite affiche....<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Au moins, il a de la couleur ton bouquet, pas comme dans la nature en ce moment !!!<br /> <br /> <br /> Bonne fête de Pâques Giselle.<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
G
<br /> <br /> j'aime les couleurs vives et ce modèle du forum de Ticoeur était dans ces tons mais il faut que je m'amèliore !!!! bises et Bonnes Pâques à toi aussi.<br /> <br /> <br /> <br />