Jean relouké en sac

Publié le par giselle43

Ne pas jeter son vieux jean !!!! 

j'en fais un sac (devant)

sac-jean-009.jpg

 Je le coupe au dessous de l'entre-jambes,

sac-jean-002.jpg

je le décore : petites broderies machine pour le devant,

peinture faites avec des pochoirs sur le dos

(ne pas oublier de mettre un plastique

dans la poche pour ne pas avoir de bavures).

sac-jean-001.jpg

Il faut découdre l'entre jambes devant pour coudre droit

et faire quelques petites pinces pour resorber l'empleur.

Avec le reste des jambes j'ai fait la anse

(doublée à l'intérieur de Viseline)

et un morceau dessous pour l'assise du sac.

Comme ce jean a beaucoup de lycra j'ai mis une doublure à l'intérieur,

sac-jean-012.jpg

une pression aux poches extérieures

et on peut accrocher des pendouilles aux passants des poches !!!!

Voilà le dos :

sac-jean-010.jpg

ATT0002811.gif

Publié dans broderie machine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
X
<br /> Il est vraiment magnifique ce sac. Tu as donné une deuxième vie à ce jean, quelle excellente idée, j'adore !  Gros bisous à tous les deux.<br />
Répondre
F
<br /> superbe !!elle va être contente ta petite nana !!et un modèle unique !!bravo  bisous belle journée<br />
Répondre
G
<br /> <br /> en effet elle apprécie que je lui fasse quelque chose d'original !!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> merci de ta visite , j'aime beaucoup tes réalisations avec de la récup <br /> <br /> <br /> bonne soirée à toi<br />
Répondre
G
<br /> <br /> J'aime bien me promener sur les blogs !!!! merci d'avoir pris la peine de mettre un message, c'est très sympa !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Quelle super idée Giselle ce sac avec un ancien jean, il fallait y penser et le résultat est surprenant et génial. Bravo. Gros bisous à toi<br />
Répondre
G
<br /> <br /> C'est le 2ème que je fais celui là est pour ma belle-soeur. Si tu veux que je te brode des hérissons donne moi ton adresse en MP !!!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> bonsoir...<br /> <br /> <br /> non moi je jette...car ils sont pleins de trous...<br /> <br /> <br /> beau travail et belles réalisations....<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> amicalement<br />
Répondre
G
<br /> <br /> Parcequ'ils sont à la mode !!!! maintenant ils les vendent tout percés.  Bonnes fêtes de Pâques  <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> une fort jolie réal<br />
Répondre
G
<br /> <br /> Merci de cette visite !!!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> on a toujours un p'tit jean qui ne nous va plusbonne idée bisous bonne soirée<br />
Répondre
Y
<br /> Bonjour Giselle! c'est une super idéeje vais aller faire un tour dans mon placard!!!bisous bonne journée<br />
Répondre
G
<br /> <br /> C'est assez facile à faire !! sur un autre j'avais mis des paillettes sur les poches  et des pandeloques car je n'avais pas ma MAB !!!! merci Yolande de ton commentaire, bisous et Bonnes<br /> fêtes de Pâques <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Ouah ! Super  !! Moi je ne sais pas coudre ! Dommage car je rate pleins de trucs que je pourrais faire ! Bisous bisous ! Ce matin, je prepare des canneles que je vais apporter a mon groupe<br /> de patchwork ! Bisous<br />
Répondre
G
<br /> <br /> Vu tout ce que tu fais c'est drôle que tu ne fasses pas de couture !!!!! j'espère que les cannelés étaient bien bons !!!!!! Bonnes fêtes de Pâques!!! bisous <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonsoir  Gisele  , les vieux  jean rendent bien service<br /> <br /> <br /> tu as réussi un joli sac<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br />
Répondre
G
<br /> <br /> Il n'est pas trés grand mais bien pratique !!! bisous et bonnes fêtes de Pâques. <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Ehhhhhhh bien, en voilà une bonne idée pour les vieux jeans.<br /> <br /> <br /> Ton sac est vraiment très bien réussi. Bravo Gisèle.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> Pierrette.<br />
Répondre
G
<br /> <br /> Voilà du neuf fait avec du vieux !!!! et il fera beucoup d'effets pour l'été!!! bisous et :<br /> <br /> <br />  Bonnes fêtes de Pâques <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Du beau recyclage et avec les broderies c'est vraiment top !!! Bonne soirée<br />
Répondre
G
<br /> <br /> Ce n'a pas était facile pour mettre sur le cadre de la machine à broder mais cela rend très bien en effet !!! bisous et bonnes fêtes de Pâques. <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Superbe, j'en ai commencé un, il faudrait que je le finisse, avec le beau temps qui va revenir, il ferait du bien à mon bras.<br /> <br /> <br /> Bonne continuation<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> J'espère que mon commentaire va s'inscrire.<br /> <br /> <br /> Marie-Hélène<br />
Répondre
M
<br /> Superbe, j'en ai commencé un, il faudrait que je le finisse, avec le beau temps qui va revenir, il ferait du bien à mon bras.<br /> <br /> <br /> Bonne continuation<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> J'espère que mon commentaire va s'inscrire.<br /> <br /> <br /> Marie-Hélène<br />
Répondre
G
<br /> <br /> En effet il serait mieux sur ton bras et moi j'en ais un depuis 2 ans et il plait toujours, celui ci est pour ma belle-soeur !!!! bisous et bonnes fêtes de Pâques <br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Tu t'y es mis aussi, joli sac c'est pour toi , bisous<br />
Répondre
G
<br /> <br /> Celui ci est pour ma belle soeur car elle avait vu le mien !!!!! bisous et :! Bonnes fêtes de Pâques <br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> SUPERBE !!!!!<br />
Répondre
G
<br /> <br /> C'est une façon d'avoir un sac unique !!!! ! Bonnes fêtes de Pâques <br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Quel amusement!!!!!<br /> <br /> <br /> J'en ai reçu un très joli en kdo pour mon anniversaire, C'était très bien........    <br /> <br /> <br /> Celà dit le tien est super économique.......<br /> <br /> <br /> Gros bisous, Gabrielle<br />
Répondre
G
<br /> <br /> Merci gabrielle de ce gentil commentaire et : Bonnes fêtes de Pâques, bisous <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Alors là, je dis chapeau !!!<br /> <br /> <br /> C'est tout simplement ingénieux. Bravo Giselle et en plus bien décoré.<br /> <br /> <br /> Bisous et bon week-end, enfin moi j'y suis LOL<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
G
<br /> <br /> C'est le 2ème que je fais et chaque fois il plait beaucoup !!!! Bonnes fêtes de Pâques , bisous<br /> <br /> <br /> <br />