La photo du mois.

Publié le par giselle43

 

ce mois ci c'est Champagne :link

qui donne le sujet :

"une de vos expressions favorites en photo"

Depuis 15 jours toute le famille a "le cœur gros"

J'ai fait ce cœur en broderie aux rubans,

il est petit mais chargé de significations.

photo-du-mois-0372.JPG

(Clic pour agrandir)

***

Quelle est l'expression favorite chez :

A chaque jour sa photo, A'icha, Agathe, Agnès, Akaieric, Alban, Alexinparis, Alice Wonderland, Angélique, Anne, Annick, Arwen, Aude, Ava, Bestofava, BiGBuGS, Blogoth67, Calamonique, Cara, Cécile - Une quadra, Cécile Atch'oum, Cekoline, Céline in Paris, CetO, Champagne, Chat bleu, Chloé, Christophe, Claire, Claire's Blog, Crearine, Cricriyom from Paris, Cynthia, Dame Skarlette, DelphineF, Dr. CaSo, E, El Padawan, Elodie, Elsa, Fanfan Raccoon, Filamots, FloRie, François le Niçois, Frédéric, Galinette, Gilsoub, Giselle 43, Gizeh, Guillaume, hibiscus, Homeos-tasie, Hypeandcie, InGrenoble, Isa de fromSide2Side, Isaquarel, J'adore j'adhère, Joane, Josiane, KK-huète En Bretannie, Krn, La Berlinoise, La Dum, La Fille de l'Air, La Nantaise à Paris, Lau* des montagnes, Laulinea, Laurent Nicolas, Laurie, Lavandine, Lavandine83, Les bonheurs d'Anne & Alex, Les Filles du Web, Louisianne, Lucile et Rod, magda627, Mahlyn, Mamysoren, Maria Graphia, Marie, Marmotte, MauriceMonAmour, Mère débordée, Mimireliton, MissCarole, Morgane Byloos Photography, Nana, Nicky, Nie, Oscara, Philae, Pilisi, Pixeline, princesse Emalia, Proserpinne, Renepaulhenry, Rythme Indigo, Sailortoshyo, Sephiraph, Stephane08, Sylvie, Tataflo, Testinaute, Thalie, The Parisienne, The Singapore Miminews, Trousse cadette, Tuxana, Un jour, une vie, Une niçoise, Vanilla, Viviane, Xoliv'

Publié dans la photo du mois

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> bonjour Gisele  ce coeur est magnifique  et plein d'émotion<br /> <br /> <br /> en le regardant bien il refflete  ta gentillesse<br /> <br /> <br /> bonne journée  bisou<br />
Répondre
G
<br /> <br /> Il est tout en petites roses brodées au ruban, bon dimanche Mamiegigi, bises<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> il fait le joli coeur :)<br /> <br /> <br /> belle illustration<br />
Répondre
G
<br /> <br /> il a beaucoup de succès en effet, bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> J'aime beaucoup la façon dont tu as illustré cette expression!<br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci de ta visite, bon dimanche.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Coucou Gisèle,c'est Christiane votre voisine aux Puces de Chilhac. Votre blog est vraiment très beau, tous ces petits détails décoratifs sont charmants.Il faut que je prenne plus de temps pour<br /> l'explorer a fond, et qui sait, peut-être que je me remettrais aux travaux manuels de ce style, en tout cas, ça donne envie<br /> <br /> <br /> J'ai été ravi de vous rencontrer et vous embrasse en attendant de vous rencontrer peut-étre a l'occasion d'un évènement autour de la couture.<br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci Christiane , pour moi cela a été un grand plaisir aussi et j'attend ma petite fille dans 2 jours pour lui faire voir Charlie !!!! j'ai beaucoup aimé l'ambiance de ces puces à Chilhac, je<br /> vais allée faire celle St Amant Tallende (63) le 1er juin, j'ai encore du bazar !!! merci de cette visite et j'espère que nous nous rencontrerons encore. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Desole d'apprendre que cette expression est d'actualite pour toi ! Courage<br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci Agnes, il y a des périodes très dures dans la vie, bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Très beau ce coeur Belle semaine et au plaisir d'une nouvelle rencontre sur d'autres puces<br />
Répondre
G
<br /> <br /> Merci de ton passage, j'espère aller aux puces de St Amant Tallende le 1 er Juin, bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> je ne connais pas ta peine mais je suis de tout coeur avec toi. Si je pouvais la soulager un peut se serai avec joie. La vie n'est pas<br /> toujours  rose.<br /> <br /> <br /> Ton coeur en petite rose est magnifique tu dis qu'il est petit mais sur la photo il est immense comme ton propre coeur.<br /> <br /> <br /> bisous +++++++<br />
Répondre
E
<br /> Il aurait fallu le tenir pour illustrer "avoir le cœur sur la main"...<br />
Répondre
G
<br /> <br /> Je pouvais le faire aussi mais l'autre formule est plus d'actualité pour l'instant, merci de cette visite.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Tu as mis du coeur à l'ouvrage pour faire celui-ci. Des bises d'Alsace pour soulager la peine...<br />
Répondre
G
<br /> <br /> Merci beaucoup.<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Joli coeur, jolie participation, et plein de pensée pour vous que je ne connais pas mais que j'aimerais pouvoir consoler...<br />
Répondre
G
<br /> <br /> Merci beaucoup, si je répond aussi tardivement c'est que le problème n'est toujours pas résolu, merci de votre passage.<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> ce coeur plein d'émotions, est je suppose la réponse aux questions que vous vous posiez.<br /> Je t'embrasse bien fort.<br /> bisous <br />
Répondre
G
<br /> <br /> En effet et on cherche toujours, bises<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Une expression que je n'ai encore vu nulle part ailleurs chez les participants.<br /> <br /> <br /> A bientôt!<br />
Répondre
G
<br /> <br /> Désolée de cette réponse aussi tardive, cette expression est bien de chez nous et hélas d'actualité avec le thème du mois, <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> superbe ce coeur rempli d'amour et de tristesse !!<br />
Répondre
G
<br /> <br /> Dur, dur !!!! le bois est rangé et il y a une jolie pile, merci, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> J'espère que ça va mieux...<br /> <br /> <br /> Très joli coeur. merci d'avoir jouer avec nous.<br />
Répondre
G
<br /> <br /> Ce thème nous permet de faire une grande révision des maximes et j'aime leur diversités. bravo à toi. Mon coeur pleure toujours....<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Je ne sais pas pourquoi ta famille a le coeur gros mais je te souhaite plein de courage !<br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci Lavandine, nous passons une épreuve très douloureuse, mais à chacun sa peine, merci de ta visite, bises<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Je te souhaite que ce chagrin s'éloigne. Le coeur est très beau.<br />
Répondre
G
<br /> <br /> j'ai peur que ce coeur ne soigne pas tout hélas, merci de commentaire qui me va droit au coeur.<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> très jolie participation<br />
Répondre
G
<br /> <br /> Merci de cette gentille visite.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Magnifique ton cœur Giselle et quel travail. Dommage qu'on ne la voit pas en gros plan ça l'aurait mérité. Bonne soirée. Bisous<br />
Répondre
G
<br /> <br /> Tu peux l'agrandir en cliquant dessus !! mais on voit mieux les défauts..... bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Ton coeur est très joli, et la broderie au ruban, je ne sais pas faire.<br /> <br /> <br /> Bonne fin de journée.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> Pierrette.<br />
Répondre
G
<br /> <br /> c'est assez simple quand on a compris et j'ai mis un moment !!! bises<br /> <br /> <br /> <br />
X
<br /> eh bien oui parce qu'avoir le coeur gros c'est jamais trop bon pour le moral alors je t'envoie un peu de soleil marseillais ...<br />
Répondre
G
<br /> <br /> Merci, cela me va droit au coeur .........et j'apprécie beaucoup.<br /> <br /> <br /> <br />