le bracelet du 1er mai

Publié le par giselle43

Je me suis lancée dans la dentelle avec des perles , le modèle est dans le livre de : Magali Demelle Déboudard où les explications sont très claires . Ce modèle a tellement plu à une amie que je n'ai plus qu'a le recommencer !!!!!!

Bon 1er Mai 2010 à toutes et tous

 

IMG 0204

 

         IMG 0218 IMG 0207

Publié dans dentelles aux fuseaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> <br />  Ben, à moi aussi, il me plait ....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Waouhhhhhhhhh une pure merveille ton bracelet,il est magnifique.Toutes mes félicitations.<br /> <br /> <br /> Moi aussi je te souhaite beaucoup de bonheur ,bonne dentelle,merci aussi pour ce beau muguet.<br /> <br /> <br /> Pleins de bisous Gisèle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Je vois que le printemps et la chaleur des derniers jours t'ont donné des ailes:quelle production.C'est vraiment très joli. Toutes mes félicitations.<br /> Merci aussi pour ce beau brin de muguet.<br /> Amicalement<br /> <br /> <br />
Répondre