Les travaux de Marie !!!

Publié le par giselle43

Ma soeur Marie-Thérèse est elle aussi très manuelle

mais elle préfère les points comptés,

  le tricot et la broderie

 voilà un peu de son travail :

creation-de-Marie-1-1.jpg

creation-de-Marie-2-copie-1.jpg

creation-de-Marie-3.jpg

son travail est très joli,

dommage que nous n'ayons pas le mannequin sur place !!!!

 

Je vous laisse 3 jours pour partir dans l'Yonne

faire un petit voyage et vous verrez peut-être les photos.

Bonne semaine à tous.

Publié dans tricot et loisirs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Bonjour je suis Maris la soeur de Gisèle et je découvre ton blog. De très belles choses. Joyeuses. Pâques<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Bonnes vacances, cela fait une Gisèle de plus  que je trouve sur les blogs !!! à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Ohhhhhh, que c'est dommage, nous habitons pas très loin de St-Fargeau, Guédelon, dans la Puisaye, entre Toucy et Pourrain.<br /> <br /> <br /> Nous y sommes passés dimanche, et il commence à y avoir du monde à Guédelon.<br /> <br /> <br /> En principe, nous y faisons une visite tous les ans, pour l'avancée des travaux.<br /> <br /> <br /> Dommage, on aurait pu se rencontrer!<br /> <br /> <br /> Peut-être une prochaie fois.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> Pierrette.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> je regrette de ne pas t'avoir prévenu car nous avons couché une nuit à Saint-Fargeau !!!!! à Guédelon c'était plein de Gamins !!!! mais crois tu qu'il sera fini en 2025 ????? ils n'ont pas l'air<br /> très stressés !!! mais on a fait une superbe ballade    Bises<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> je n'avais pas fait attention, tu às changé ton entête je préfère celle-là, bonsoir<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Oui, mais je ne sais pas centrer le bracelet et enlever ce bouquet bleu alors je fais avec !!! Dur, dur l'informatique !!!! bises<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> Waouhhhhhhhhhhhhh que c'est beau ,toutes mes félicitations à ta soeur !!!<br /> <br /> <br /> Elle est douée comme toi !!!!!<br /> <br /> <br /> Je te fais pleins de gros bisous Gisou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Marie fait beaucoup de tricot et de points comptés !!!! elle est plus patiente que moi, on a juste un an de différence. je t'embrasse fort<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Bravo à ta soeur, c'est joli, ce qu'elle fait.<br /> <br /> <br /> Tu viens dans l'Yonne, mince, alors, on aurait pu se voir, puisque j'y habite.<br /> <br /> <br /> Passes un bon séjour.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> Pierrette.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> nous sommes venus jusqu'à Saint-Fargeau, Guédelon et nous sommes redescendu sur Vezelay et Beaune. Que de belles choses nous avons vus !!! ta région est magnifique avec les champs de colza en<br /> fleurs !!!! bises<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> félicite ta soeur !tout ce travail est magnifique   bonnes vacances   bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> ça y est, on est revenu et je sais que Marie aura lu les commentaires !!! bises<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> 2 fées du logis en famille , bravo !!! bonne ballade, j'aurai une pensée pour vous tous !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> on était à la même école et on a toujours vu coudre ou tricoter depuis qu'on était petite !!! bises et remet toi vite<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Bravo à Marir-Thérèse...Bonne balade à bientôt..<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> elle fait des realisations tres jolies bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> pour le point compté elle est rapide et de même pour le tricot mais chez elle il n'y a pas de dentelles !!!!bises<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Bon voyage, bravo à ta soeur, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> le voyage sétait super bien !!! et M doit lire les commentaires mais elle en fait très peu. Bisesarie<br /> <br /> <br /> <br />