lointain message

Publié le par giselle43

En regardant les messages

sur le forum de dentelle aux fuseaux

j'ai été très surprise d'en voir un qui venait de bien loin !!!!

Vous pouvez aller voir les magnifiques reportages de Fleurence :link 

   je les trouve très instructifs

et Fleurence aime bien recevoir des messages de France !!!!

 

Je continue mes petits points .....

vague1.jpgvous aurez le résultat bientôt !!!!

bises à tous 

Publié dans dentelles aux fuseaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> Ben oui mais je perds la page en cours, j'aime mieux ouvrir dans un nouvel onglet.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> alors je ne peux rien dire de plus car je ne connais presque rien en informatique!! désolée, bises<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> J'aimerais bien aller voir, mais on ne peut pas faire un clic-droit pour ouvrir dans un nouvel onglet, alors tant pis.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Il faut cliquer (gauche) 2 fois sur "link" qui est en orange et ne se voit pas bien mais ça marche, j'espère que tu y arriveras car les images et reportages sont superbes, bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Merci pour le lien,tu avances bien dans ta dentelle!!bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Je suis mordue de cette dentelle mais je vais revenir au classique !!! ne serait ce que pour finir mes "en-cours" !!!! bises<br /> <br /> <br /> Les enfants arrivent de Port-Barcarès et trouvent que la température est plus suportable qu'à Brioude !!!!!!'<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Et bien c'est moi qui aies eu la surprise de découvrir ton blog cette fois-ci ! Il est très interessant et tu fais de très belles dentelles !!!!<br /> <br /> <br /> Merci de m'avoir fait découvrir ton blog !!! Je vais le suivre de près !!!<br /> <br /> <br /> Bises du Japon !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Tes messages sont un bonheur pour moi car c'est un pays où je ne pourrais jamais aller mais que je découvre grace à tes reportages , bisous Auvergnat !!!!! <br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> je vois que tu prends goût à la finesse<br /> <br /> <br />  bravo bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Je profite que Annick soit là mais elle fini le 15 septembre et avec les enfants ces jours ci je n'avance pas beaucoup !!! mais je suis contente de voir les grands "petits enfants" !!!! bises<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> surtout ne pas perdre le fil !  j'attends avec impatiente cette merveille  !!bisous belle journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> bientôt !!!!!! elle est bien avancée et je ne vais pas en faire 1 mètre !!!! bises<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> j'y suis allée voir, belle découverte ,de beaux paysages, merci bonne cntinuation pour la petite dentelle , bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> la dentelle avance surtout aujourd'hui avec la petite pluie , mais nous avons passé de 35° à 15° cet aprém !!!!! bises<br /> <br /> <br /> <br />