ma salamandre.

Publié le par giselle43

Et une de plus pour Josianne,

salamandre-2.jpg

je l'ai faite avec un fil dégradé de bronze au beige,

le dos marron foncé

J'ai employé les fuseaux qui restaient du marque-page.

salamandre-1.jpg

Ce fil  est un pérlé 12 de gutermann, un peu brillant,

il va bien à cette bestiole !!!!!

Mon ibiscus en pleine fleur

vous souhaite une bonne semaine!!!

ibiscus.jpg

ibiscus-1.jpg

 

 

73714605.gif

Publié dans dentelles aux fuseaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> waouh ! superbe salamandre et très jolie fleur - belle soirée - biz- joyce<br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci , cette salamandre va compléter toutes celle que josidentelle reçoit pour faire un record !!! bises<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> elle est superbe ta salamandre ! Belle participation !<br /> <br /> <br /> Bizzzes de l'Abeille du Jardinoux<br /> <br /> <br /> danaou<br />
Répondre
G
<br /> <br /> elle est facile à faire !!!!! bises<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Tu as bien de la chance qu'il a fleuri , les miens n'ont pas eu une seule fleur! <br /> <br /> <br /> Bravo pour ta dentelle, cela est superbe. Quel travail!<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
J
<br /> Gisèle, je ne trouve pas ton adresse postale, si je mets la fée du logis Brioude le facteur te trouverait ?? ton siggy<br /> est prêt, bises<br />
Répondre
G
<br /> <br /> il faudrait essayer mais je préfère avec ma bonne adresse car je ne veux pas qu'il se perde !!! bises<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> oùùùùùù là, non je ne sais pas et pourtant plus d'une fois à l'époque quand j'allais en Bretagne je voulais toujours m'offrir des fuseaux et apprendre, car j'adore, mais voilà, ça ne c'est jamais<br /> fait alors je reste avec mon crochet, lol, bisous<br />
Répondre
G
<br /> <br /> J'ai appris après ma retraite mais les choses au crochet sont très belles aussi !!! c'est ma soeur qui en fait beaucoup !!! bises<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> tres jolie et ton hibiscus chapeau il est super beau<br />
Répondre
G
<br /> <br /> Il faudrait que je fasse des boutures car je n'ai fait que des rouges , ton géranium qui est énorme fait l'admiration de tous !!! bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Superbe ta salamandre. Tu as plus de chance que moi avec ton hibiscus. Il est vrai qu'il a été un peu négligé cet été. Bisous<br />
Répondre
G
<br /> <br /> les miens (j'en ai des rouges) aiment beaucoup l'engrais et beaucoup d'eau, mais j'aime beaucoup ses fleurs, bises<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> encore une belle création !!!! pour le moment, je plante des clous de tapissier!!!! bisous bonne journée<br />
Répondre
G
<br /> <br /> et tu soigne tes fleurs, ce qui demande aussi beaucoup de temps, bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Encore un bel exemplaire !!!<br /> <br /> <br /> Bravo Giselle.<br /> <br /> <br /> Ton ibiscus est largement plus beau que le nôtre !!<br />
Répondre
G
<br /> <br /> Il va y avoir une invasion de Salamadre !!! Mon ibiscus a mis du temps pour fleurir mais là il me gate , je lui ai mis une bonne dose d'angrais !!!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Encore une belle salamandre. Tu y prends goût. .<br /> <br /> <br /> Je vais commencer la mienne d' ici peu, quand j' aurai choisi la couleur.<br /> <br /> Bernadette<br />
Répondre
G
<br /> <br /> c'est la mëme mais finie !!! je ne vais pas aussi vite surtout que je suis en retard pour les carrés du forum de Lolo !!! bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> J'aime pas bien ces petites bestioles. Mais la tienne n'a pas l'air méchante lollll. Gros bisous<br />
Répondre
G
<br /> <br /> Celles ci sont super gentilles !!! car comme toi tout ce qui rampe ne me plait guère, bises<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> ohhh jolie ta salamandre, bisous<br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci rachel !!!! est ce que tu fais de la dentelle ????? je vais faire un tour chez toi, bises<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Elle est trés jolie ta salamandre, il faut que j'attaque la mienne mais je n'arrive pas à trouver le temps<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br />
Répondre
G
<br /> <br /> C'est pourtant de ton blog que l'envie de la faire m'est venue !!! bises<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Bravo!!! j'attend le modèle que Josianne doit m'envoyer..<br /> <br /> <br /> à voir si les filles du club sont partante.....<br /> <br /> <br /> Bises, Gabrielle<br />
Répondre
G
<br /> <br /> Elle est très intéressante à faire !!!! et cela va faire une grande banière !!!! bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Ta salamandre est tres jolie ! Bravo !!! Bisous et bonne semaine !<br />
Répondre
G
<br /> <br /> Merci , j'ai bien aimé la faire !!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> elle est sperbe<br /> <br /> <br /> je commence la mienne demain<br />
Répondre
G
<br /> <br /> Josianne va faire une superbe bannière !!!! bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Elle est superbe ta salamandre, demain je vais agrandir le modèle envoyé, il lui manque 1 cm de chaque côté.<br /> <br /> <br /> Beau travail<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Marie-Hélène<br />
Répondre
G
<br /> <br /> celà vient de l'impression !!! quand on imprime je crois qu'il faut décocher la case : adapter à la feuille (ou le contraire) mais la différence de dimention vient de là. Elle est facile à faire,<br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> trop jolie cette salamandre<br /> <br /> <br /> vat-elle courie aussi  vite<br />
Répondre
G
<br /> <br /> Quand elles seront toutes rassemblées celà va faire joli !!! bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bravo pour cette salamandre, toute mimi. J'en ai fait une 2ème, peut-être demain sur mon site si j'ai le temps, c'est la reprise!!!!! et le suis surbookée.....<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Mireille<br />
Répondre
G
<br /> <br /> Je ne sais pas comment tu peux assurer autant de cours !!! bravo,nous avons parlé de toi avec Marie-Paule qui doit te téléphoner !!! bises<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Très jolie, ta salamandre.<br /> <br /> <br /> J'ai du mal à récupérer de la fatigue, et je n'avance pas beaucoup,ça vient aussi de ma thyroïde qui fonctionne très mal!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> Pierrette.<br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci Pierrette, je sais que tu as plein de travaux en train pourtant, bises<br /> <br /> <br /> <br />