Mon napperon ..... fini !!!

Publié le par giselle43

Avec beaucoup de précautions j'ai enlevé les épingles ..... et

napperon-valencienne-1

les points d'esprit carrés sont nuls

mais je suis vraiment fachée avec !!!!

et dans ce genre de dentelle, ils 

sont difficiles à réussir en plus...... 

(c'est une mauvaise excuse).

un petit coin :

napperon-valencienne-2

c'est un beau modèle sur le valencienne du Puy.

****

BONNE SEMAINE à TOUS

barre_w122727.gif

Publié dans dentelles aux fuseaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> un superbe modèle magnifiquement travaillé !!! bravo<br /> <br /> <br /> belle et douce journée - biz<br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci, c'est avec grand plaisir que je l'ai fait, bises<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> vraiment joli<br />
Répondre
C
<br /> C'est trop beau Giselle, quelle délicatesse. Je te souhaite un très bon dimanche. Gros bisous<br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci, la dentelle est ma roue de secours !!!, bises<br /> <br /> <br /> <br />
:
<br /> moi je trouve ta dentelle trop belle c'est magnifique biz<br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci beaucoup, je préfère la dentelle au hardenger où tu es super pro !!!! cela fait de bons passe temps pour moi, bises.<br /> <br /> <br /> je viens de m'abonner à ton blog<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> mperci de ta visite sur mon blog si tu connais patchwork d'ou es tu nous sommes surement voisine<br />
Répondre
G
<br /> <br /> je suis de Brioude en Haute-Loire mais avec l'autoroute cela ne fait pas très loin il me faut 3/4 d'heures et une fois par an cala nous fait une promenade avec visite au Malzieu ou autre et toi<br /> alors ???? bises<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> Bonsoir Giselle! belle-mère à 650 kms ce n'est pas gênant lol je ne vais pas aller les enquiquiner toutes les 5 minutes !!!!! bisous bonne soirée<br />
Répondre
G
<br /> <br /> Tu es comme moi, mes belles filles sont bien loin et comme cela nous nous entendons bien.... mais tout de même ça fait beaucoup de chemin, bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonsoir,<br /> <br /> <br /> oui normalement j'irai à BLAVOZY, ce serait bien de s'y rencontrer, tu me dis à quel moment tu y vas et j'essaierai de venir à l'heure.<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
G
<br /> <br /> j'y serais en début d'après midi je pense mais je te recontacterais..... Ce sera bien vite là, bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> pas facile ces points !!! en plus ça tourne , en voilà une excuse en plus , bonne journée <br />
Répondre
G
<br /> <br /> même droit c'est pareil !!!! pas d'excuses donc, bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bravo Giselle ! Elle est belle ! J'ai le livre et je voudrais un jour la faire aussi car elle est belle ! Mais comme je suis debutante j'attends car a mon avis, ca risquerait de ne pas etre beau<br /> ! Bravo car ton ouvrage est superbe ! Bisous<br />
Répondre
G
<br /> <br /> ça ne se fait pas du tout comme la dentelle torchon mais j'aime bien en faire de temps en temps. Merci Michaella, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> AAA les points d'esprits tout un programme a Brioude n'est ce pas Giselle tu sais de quoi je parle!!!( j'ai mal a mon doigt  ) j'ai pas encore essayé le carré mais c'est pour bientot !<br /> en tout cas ton modèle est superbe et ton travail aussi c'est l'avantage du fait main tout n' est pas parfait !!! comment va Roger ? je vous embrasse tout les deux Angélique.<br />
Répondre
G
<br /> <br /> oui mais tu faisais des ovales et c'est vrai que tu avais bien mal aux doigts..... mais avec du fil aussi fin défense de tirer !!!! Roger va de mieux en mieux : un petit progrès chaque jour,<br /> c'est formidable, grosses bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Beau napperon, Les points d'esprits, ne sont pas simples et les carrés, qu'en dire.<br /> <br /> <br /> Ton napperon est tout en finesse. Bravo.<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
G
<br /> <br /> j'aime beaucoup faire les ovales mais les carrés dans le valencienne c'est terrible, bises, j'espère te voir à Blavozy ???<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> un seul mot: superbe!!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci !!!en effet il est tout de même joli, bises<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Pour les points d' esprit, l' excuse n'est pas mauvaise. Je confirme, ils ne sont pas faciles.<br /> <br /> <br /> Ne déprécie pas ton travail . L' ensemble ne souffre pas de ces petits carrés que tu trouves nuls ( je trouve l' adjectif bien sévère ). Félicitations sincères pour ce napperon tout en finesse.<br /> <br /> <br /> Bernadette<br />
Répondre
G
<br /> <br /> on dira que c'est des mouches !!!! c'est plus ressemblant !! bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Houlala ça m'a l'air super fin tout ça. Bravo. Bisous<br />
Répondre
G
<br /> <br /> c'est du fil n° 100, mais il n'a jamais cassé !!! bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Pas toujours évident les carrés. Je connais le modèle pour l'avoir fait et il demande du travail.<br /> <br /> <br /> Bonne continutation Giselle avec tes points d'esprit.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br />
Répondre
G
<br /> <br /> je vais réessayer sur un bout !!! bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> très joli ton napperon.Un peu trop perfectionniste je crois!!!!<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
G
<br /> <br /> Et non car les points d'esprit sont effectivement moches !!!! mais sur le forum il y a un conseil que je vais essayer, marie-paule va se débrouiller avec le modèle de lyre que je lui ais donné,<br /> ne cherche plus, merci; bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> Bonjour Giselle! mais tu es trop perfectionniste!!! je trouve ton napperon magnifiquebisous bonne journée<br />
Répondre
G
<br /> <br /> Non, non il faut que j'amèliore ces pts d'esprits !!!!!Qu'est ce que ça fait d'être belle-mère ????<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> magnifique !!! fabuleux , extrordinaire !!!!! bravo bravo<br /> <br /> <br /> "ché " pas faire<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> mouty<br />
Répondre
G
<br /> <br /> on ne peut pas tout savoir faire !!!! chacune ses préférences, le tout c'est de se faire plaisir, bises..... est ce que la mer ne va pas être un peu froide ????<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Rassure toi, tu n'es pas la seule........<br /> <br /> <br /> Il est très beau quand même!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Mais il faut persister.... ça marche!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Bises à bientôt avec des nouvelles de notre installation dans le sud ouest....<br /> <br /> <br /> Gabrielle<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
G
<br /> <br /> je vais réessayer sur un morceau, maintenant que j'ai plusieurs tuyaux, bise<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> bonsoir Gisele 43 je ne connais  pas un seul point au fuseau ; pour moi le résultat est parfait ;<br /> <br /> <br /> il te restes a faire le centre et; te voila avec un joli napperon<br /> <br /> <br /> bonne soirée  bisou<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
G
<br /> <br /> je ne sais pas si je vais faire un centre ou y encadrer une photo, j'attend que ça murisse !!!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />