Mon Oeuf de Pâques.

Publié le par giselle43

J'ai bien cru que je ne l'aurais pas fini à temps !!!! 

 mais voilà le résultat :

oeuf-oie.jpg

Jeanne m'avait donné un oeuf d'oie

et j'avais promis de le garnir de dentelle

mais il est gros !!!

alors j'ai du faire trois sujets pour faire le tour

 et ensuite les rassembler (quelle galère )

oeuf-oie-2.jpg

il est superbe une fois fini !!!

 

Les cloches se sera pour l'année prochaine !!!!!!

Publié dans dentelles aux fuseaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> Superbe et racé cet oeuf,bravo!!bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Je suis fascinée par la dentelle, son travail, je tisse, je brode,mais ça semble si facile et rapide à côté de ce boulot...............Bravo!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> J'ai beaucoup tricoté, brodé mais le jour où j'ai essayé la dentelle (juste pour voir si j'étais capable) je suis tombée dedans et je laisse un peu trop le reste de côté !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> J'ai commencé à dire à mon mari que je voulais m'arrêter à Brioude au retour, eh bien il a rouspété, comme je le pensais, mais il s'arrêteras  tu me diras qu'elles sont tes permanences le<br /> dimanche matin  et am., bonsoir<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> je viens de t'envoyer un mail car je ne sais toujours pas mes heures et on les aura mercredi et tu seras partie !!! bonnes vacances, bises<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> Magnifique réalisation Gisèle !!!!!!! ton oeuf est une splendeur  avec le travail pour agrandir le motif ,c'est une réussite!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Toutes mes félicitations .<br /> <br /> <br />   Je t'embrasse bien fort de Provence Gisou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> C'est un bel oeuf !!!!! je ne le croyais pas aussi gros mais il me plait beaucoup !!!! quoique cela soit assez inutile !!!! bisous d'auvergne<br /> <br /> <br /> <br />
X
<br /> <br /> En effet ça n'a pas dû être facile mais c'est une véritable réussite, il est magnifique cet oeuf, bravo !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Il fallait rejoindre les 3 oeufs ensembles et j'ai fait un patron comme cela avec des petits dessins j'ai pu rejoindre les bouts !!!! c'est plus difficile à dire quà faire !!!! bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> sympa l'idée. Tu as eu la chance de trouver un modele qui aille. gros bisous et peut-être qu'on se verra à Brioude.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br />  j'avais choisi le modèle et j'ai adapté les petits tortillons entre les oeufs aprés avoir fait un patron !!!!! je suis contente du résultat , j'espère te voir aussi mais je n'ai pas encore<br /> mes heures de permanence . Penses tu venir le samedi ou le dimanche ????<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> coucou, comment vas-tu ? incapable d'habiller un oeuf, même de poule, j'ai travaillé un peu sur le voyage de l'amitié et par mail je vais t'envoyer ma prose !!!! belle réussite cet oeuf !! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> je suis rétablie et j'espère que toi aussi et je vais me mettre au travail pour les voyages !!! bonnes vacances, bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Cet oeuf t'a donné beaucoup de travail mais le résultat est magnifique, Bravo à toi. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> je ne croyais pas au dépard qu'il était aussi gros !!! je pensais que 2 oeufs feraient le tour, je suis contente d'y être arrivée !!! bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> magnifique gisèle<br /> <br /> <br /> à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci et joyeuses Pâques !!!! bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Bravo Gisèle c'est magnifique. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> j'ai cru que tu avais disparu !!! j'ai regardé ton blog plusieurs fois et bing je loupe ton anniversaire !!! bises<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Bah dis donc, il est superbe, cet oeuf de Pâques.<br /> <br /> <br /> Bravo pour ce magnifique travail.<br /> <br /> <br /> Je pense terminer mon napperon pour mercredi, j'ai réussi à faire un coin, et je n'arrive plus à faire le dernier, faut dire que j'ai l'esprit ailleurs en ce moment.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> <br /> Bisous;<br /> <br /> <br /> Pierrette.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> j'espère que tu n'as pas de trop gros problème !!!! j'attend donc de voir le napperon fini, bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> waouh suprbe, c'est magnifique<br /> <br /> <br /> bravo et merci pour tes visites chez moi<br /> <br /> <br /> je reviendrai chez toi<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> sophie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci, bonne soirée, à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> En effet, il est de belle taille....très joli,<br /> <br /> <br /> mais j'aperçois un superbe napperon en dessous...<br /> <br /> <br /> Bravo pour tout, bises et bonne semaine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Le napperon va venir, c'est le polychrome que j'ai enfin fini, tu as l'oeil !!! bises<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Ah c'est beau,  c'est splendide, l'oeuf est vide  tu l'as gobé? bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> il est vide et en effet on l'a mangé car il était frais et si on ne les vide pas je pense qu'il s'abime mais il était trop gros pour le gober !!! bises<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> il est vraiment beau tu travaille meme la nuit pour aller aussi vite<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> non et je trouve que j'ai mis beaucoup de temps pour le finir !!!! bises à tous les deux<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> <br /> il est magnifiquedepuis hier, je fais rangement dans mes losirs créatifs et je me dis qu'il faut que je prenne mon<br /> courage à deux mains pour me lancer à faire quelque chose !!! mais je crois que l'ordi m'occupe un peu trop! bises et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> c'est vrai que l'ordi ne doit pas nous manger notre temps alors je ne l'allume que le soir !!!! sinon je ne ferais plus rien. mais si tu fais des rangements tu vas te retrouver avec des idées<br /> !!!! bises<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> <br /> quelle bonne idée ! c'est de la dentelle au fuseau de quelle région ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> C'est de la dentelle aux fuseaux toute simple du Puy je pense, c'est une copine qui m'a pretté un livre où il y avait beaucoup de petits modèles à faire et celui là était sympa, bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Oui Gisèle ton noeuf est magnifique!!! Bravo.<br /> <br /> <br /> Un petit mot pour ton album sur brioude: combien tu as raison pour les vitraux de la basilique, déjà elle était magnifique mais avec ses vitraux, elle est splendite: il y a des jeux de lumière à<br /> certains moments de la journée,c'est vraiment inoubliable!!!<br /> <br /> <br /> Je suis de la Haute-Loire aussi ,c'est pour ça que  je l'a connais:sais-tu qu'au départ ce devait-être une cathédrale?<br /> <br /> <br /> Et les moulins d'Ally!!!!Rien à dire: il faut aimer les moulins pour comprendre. C'est pour ça que les éoliennes ne me gènent pas,elles rappellent un peu les moulins et puis c'est toujours plus<br /> beau dans le paysage que les centrales nucléaires!!!<br /> <br /> <br /> Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Je vois que tu as bien épluché les Photos !!! et tu es de quel coin car tu as l'air de bien connaitre, pour moi qui suis née près d'Ally je trouve que les éoliennes m'ont mangé ma montagne !!!<br /> mais ce n'est pas plus vilain que les gros poteaux éléctriques!!!<br /> <br /> <br /> Quand à loa Basilique j'odore les nouvezux vitraux ce qui n'est pas le cas de tout le monde mais c'est vrai que le soir il y a des couleurs superbes. Bonne journée et je pense que tu as vu qu'à<br /> Brioude il va y avoir le 30 avril et le 1er mai , 2 journée sur la dentelles et pleins d'autres expo !!!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> merveilleux travail !<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> La dentelle était facile à faire mais le montage a été plus difficile et sans casser l'oeuf !!!! bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Il est très bien réussi.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bravo<br /> <br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> <br /> Marie-Hélène<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Merci de ta visite !!!! bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />