papillon vole !!!

Publié le par giselle43

Encore un petit exercice en dentelle fine :

 un petit papillon qui ira bien

dans un médaillon ou un porte-clé !!!

papillon.jpg

Les petits points d'esprit carrés

ne sont pas très réguliers!!!!!

 

il va peut-être aller se poser sur cette tomate "olé-olé",

tomate.jpg

 

Eliane en avait en Charentes

 mais ce doit-être une année strauskanniénne !!!!

car à Brioude il y en a aussi,

en principe c'était des "coeurs de boeuf"

mais elles doivent avoir mûtté!!!

 

Bon week-end chaud à tous !!!!!

 

Publié dans dentelles aux fuseaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> <br /> Très très joli ce petit papillon...bravo!!!!<br /> <br /> <br /> Bises d'une vacancière qui a du mal à reprendre!!!!!!!MDR<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> ça revient tout seul quand les jours sont plus courts !!!! moi, il faut que j'en fasse un peu chaque jour sinon ça me manque, bises<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> Waouhhhhhhhhhhhhh Gisèle ,il est de toute beauté ce papillon et d'une finesse.<br /> <br /> <br /> Bravooooooooooooooo à bientôt.<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse bien affectueusement<br /> <br /> <br /> Gisou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Merci Gisou, je suis contente que tu puisse faire un peu d'ordi !!! je t'embrasse aussi et je t'appelle dès que la maison sera un peu plus calme !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> bel ouvrage et superbe tomate! bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci pour tes encouragements !!!! et les tomates cette année sont presque brulées par la chaleur !!! bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> tresfine cette dentelle bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci et c'est une dentelle nouvelle pour moi alors les petits sujet sont les bienvenus !!!! bises<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Ah ! quand on aime !... bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> les tomates et la dentelle alors j'ai du travail sur la planche !!! bises<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> Bravo Giselle !! J'en ai plein les yeux de tes merveilles et cette tomate me donne l'eau à la bouche !! J'admire ton travail, vraiment je suis fan Bisous Yvette<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Merci yvette de ta visite, les tomates sont très bonnes cette année et très grosses !!! mais il y en a beaucoup alors je prépare l'hiver et j'ai moins de temps pour mes travaux manuels et il fait<br /> trop chaud !!!! bise<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> tu dis n'importe quoi pour tes tomates ....... Nous sommes rentrés il y a 2 heures mais j'ai cru claquer en route tellement il faisait chaud !! je continue de regarder des "nouveautés - bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> alors vu la température qui grimpe encore je crois que tu doisapprécier la montagne, car 44° cet aprèm derrière les volets !!!! on étouffe, bises à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> tout en finesse cet adorable papillon !!!!bravo  bisous belle journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> il est très fin et j'aime bien la tresse que donne le cordonnet autour !!! enfin il a besoin d'amèlioration!!! merci de ta visite, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Très joli to, papillon Giselle, tout en finesse. Bizarre, bizzarre tes tomates, le principales est qu'elles soient bien bonnes. Bisous à toi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Elles sont très bonnes et cette année il y en a en quantité et deqs très grosses, mais ça me donne du travail supplémentaire !!!!quand au papillon le prochain défi c'est que j'essai d'en mettre<br /> un en carte ...... à suivre, bises<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Je découvre par hasard ton blog, et donc tes dentelles. Je suis en admiration :o)<br /> <br /> <br /> Bizzz, Yanela<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> la dentelle me prend beaucoup de temps !!! mais j'aime coudre, broder surtout à la machine, et tout ce qui est manuel, merci de ton commentaire car j'aime beaucoup découvrir de nouveaux blog !!!!<br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> ah oui bizarre cette tomate<br /> <br /> <br /> passe d'agréables moments et bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> je viens garder la petite le10 et 11 septembre, pendant que le reste de la famille va à poitier, ne peux tu programmer une promenade dans le vignoble de Bonnezeaux, je te ferais à manger pour<br /> midi ????? bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Comment ça pas réguliers ??? Mais si mais si ... Je n'ai rien vu ! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> il y en a bien un qui est très tordu mais c'est quand le papillon vole !!!! bises<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Très bel exercice, tu te sens de plus en plus à l'aise avec cette dentelle!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Quand à la tomate il y en a aussi de pas mal ici!!!!bisous et bon weekend<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> c'est vrai que je ne pensais pas que la dentelle fine me plairait autant mais je vais revenir à celle plus traditionnelle !!! bises et que j'aimerais pouvoir me tremper dans la mer car on a une<br /> chaleur exceptionnelle .<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Quelle superbe broderie tout en finesse! bravo<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Annette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> C'est tout fait aux fuseaux avec un passage de cordonnet et j'aime bien apprendre cette dentelle fine, merci de ton passage et bonne soirée !!!!! bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> coucou me voici à mon tour de retour chez toi car je suis sure d'y être dejà venue en venant de chez Josie ,<br /> <br /> <br /> ton papillon est un très bel exercice dis moi , les points d'esprits sont pas si mal car pas facile à faire ces petites bêtes là<br /> <br /> <br />  j'espère te revoir bientôt , bonne soirée moi je vais au spectacle voir comment se comporte les costumes que je viens de faire<br /> <br /> <br />  bisous bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Les points d'esprit carrés sont ma bête noire !!! alors que j'aime bien faire les autres..... je sais que les robes de ta fabrication sont splendides et sur Josianne c'est le top !!!! bises<br /> <br /> <br /> <br />